Cherche lecteur mp3 beau disgn,bon stokage

salut
je voudrais m’acheter un lecteur mp3 qui est une capacité de stockage consequente ,un prix abordable(max 150€)et un bon son.
Je voudrais un lecteur normal(pas cle usb mais pas nn plus lecteur video comme les archos)car je compte macheter un lecteur plus gros dans 1 ou 2 ans.
J’ai trouvé celui ci:Baladeur MP3 Vidéo THOMSON EH 308 8GO.
Il a une capacité satisfesante un prix tres interressant ,un disgn assez jolie(quoi qun peu gros il me semble)et il signé dune marque (plutot gage de qualité je suppose).
Si quelqu’un l’a a t il un bon son?? ,une bonne autonomie??,une belle interface??
Si vous en connaissez d’autre merci de me les communiquer.
Merci d’avance
ilovegouter
Ps:J’aimerai aussi un casque je peux mettre max 40%u20AC mais la je n’y connait rien
Merci d’avance
ilovegouter
Edité le 11/09/2007 à 17:48

Le thomson EH808 (aka Metal) n’est pas terrible niveau qualité sonore & interface perfectible.

Peut-être vaut-il mieux attendre quelques semaines et se pencher du côté du Sansa View
www.clubic.com…

Ou encore le modèle courant, le Sandisk sansa e270
www.amazon.fr…

Comme casque, il y a:
Le sennheiser px 100 (~ 35€) , de type casque classique , ouverts. Bonnes basses & niveau sonore mais isolation assez faible.
Creative ep630 (~ 30€), de type semi-intra, offre une meilleure isolation.

merci je vais voir tous de suite!!!

Je viens d’allez voir le sansa wiev il a l’air enorme(toutes les options ou presques que j’avais oublié de mettre(accepte cartde sd,tuner fm,bonne autonomie,))
Mais il sort en octobre en france ou au usa???
Sinon le disgn est correct est j’attend pour voir le sons.
merci
Ps:si quelqun a dotre propositions qu’il n’hesite pas^^.
ilovegouter

alors quelqun sait il quand sort le sansa…