Cherche lecteur dvd interne Silver - Si qq'un sait ou je peux en trouver un

bonjour pour monter un pc à un ami, je cherche un lecteur dvd silver, j’ai trouvé lecteur disquette, graveur dvd silver…mais je ne trouve pas de lecteur cd de cette couleur :neutre: si qq’un pouvait me dire un peu de quel coté chercher ce serai bien sympa :wink:

Merci d’avance

le lien ne marche pas chez moi, mais à en croire la description du lien, c’est un graveur dvd et non un lecteur simple si ? :frowning:

made, tu as mit un lien javascript :MDR

et si on met deux graveur ça va etre compliqué de s’y retrouver un peu ou pas ? (c’est pas pour moi mais pour une personne qui ne connait pas trop l’informatique alors… ) :??:

ben aucun probleme
du moment que tu retien quel lettre est assignee a quel lecteur…

edit: pourquoi avoir deux graveurs? :neutre:

je veux mettre un lecteur dvd et un graveur dvd (pour pas avoir a copier le dvd sur le disque, puis graver ce qui a été copié sur le disque etc…) mais le probleme c’est que le boitier qui est prévu est gris (silver) et je ne trouve pas de lecteur dvd silver…donc si personne ne sait ou je peux en trouver un , je me demande si je ne vais pas m’embetter et prendre un deuxieme graveur a la place du lecteur simple…parce que les graveur dvd silver j’en ai trouvé :confused: