Cherche lecteur Dvd avec Maj

comme indiqué dans le titre je cherche plusieurs sugestions de connaisseurs pour me conseiller pourl’achat d’un lecteur DVDavec MAJ possible.
j’attends vos post avec impatience merci.

Avec la majorité des lecteurs Dvd, on peut faire des mises-à-jour (heureusement ! )

+1 c’est pas un critère pour en choisir un… ils le sont quasiment tous
salon ou pc cela dépend des besoin et du dynamisme du contructeur responsable

Y a t il possibilite de mettre a jour les codex divx sur une platine de salon a part la mise a jour firm constructeur? Et comment?

quand tu dis MAJ tu parles bien des MAJ pour divx? ou il y a d’autres sortes de MAJ?

Il peut y en avoir pour évoluer divx 5 puisque bientot 6 … et aussi pour accepter certains media… ou futurs codec ou futur media

d’ac merci quand même mais pas de lecteurs a me proposer?

Il y a énormément de choix dans la tranche 40 à 50 euros. Choisis-en un dont la façade te plait :wink:

moi je te conseil les platines de salon Kiss que l’on trouve un peu partout sur internet a un peu tous les en + le design é pa mal :stuck_out_tongue:
é elle peuvent etre maj pour etre compatible avec plusieurs formats futurs !
perso je te conseil le DP-1100 ki est a 150 € environ sur internet, il est compatible HD ready a la norme 1080i, Divx-Xvid tous formats, bcp de formats nero, vcd svcd, etc …

bon choix !

http://www.kiss-technology.com/?p=1100_fr&v=users

merci pour tout ces renseignements.
encore une petite choses la précision a regarder c’est bien: “compatibles avec tout formats futurs”?

Tous les formats futurs c’est jamais guaranti vu les avancèes techniques imprévisible, notament blu ray et hddvd pas sur qu’un mise à jour suffise (certainement pas en blue ray, mais on peut se poser la question hddvd…) mais à la vitesse où vont les chutes de prix il sera toujours temps si les mises à jour suivent pas de changer… un site avec firmware mis à jour fréquement est tout de mêm un bonne indication sur le dynamisme pour les mises à jour futures… et sur la relative solidité de l’entreprise

en tout cas moi le lecteur dvd de kiss ke g présenté il é compatible HDDVD :pt1cable: