Cherche lecteur DVD avec DD et HDMI

j ai chercher sur plusieurs sites et catalogues mais je ne trouve rien.
je aimerais changer mon lecteur dvd par un model equipé d un disque dur et du HDMI, seulement ceux que je trouve on soit l un ou l autre des 2.
ca doit bien exister quand meme.
pouvez vous m aider car j ai jusqu a mercredi pour en denicher un.

merci

à ma connaissance : aucun en effet :whistle:
et surement parce ke çà couterai la peau des fesses…
et aussi supprimerai l’intéret pour les constructeurs de se garder un marché du haut de gamme dans les lecteurs DVD simples munis de cette connectique ! imagine ke ton graveur DVD eait les mêmes fonctions, la même kalité, et la même connectique, toupareil k’un lecteur DVD haut de gamme pour seulement kelkes roros de plus, ce serait la mort des lecteurs simples… et comme le sait tout bon commerçant de base, plus tu as de produits et de marchés différents, plus tu vends $$$$ €€€€
CQFD :wink:

ben ca c est bien con :frowning:

parce qu un lecteur avec HDMI c est deja pas donné, mais si en plus a coté faut acheter un autre avec DD alors la salut les $$$$$
et c est un peut chiant car je suis sur que dans qq mois y en aura, mais j ai pas qq mois devant moi pour me decider…

et sinon est il possible de partir en YUV depuis le dvd a l ampli et c est ce dernier qui transmet en HDMI au projecteur ?
si oui ca m arangerait car plus besoin de dvd avec HDMI :slight_smile:

c’est possible, y’a tout çà mais là bonjour les roros :
http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,1954/
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/OnkyoTX-NR5000E.html
et encore le philips dfr-900 (pas trouvé de lien, mais il va bientot sortir) même gamme de prix ke les autres
donc un conseil, reste en YUV pour l’instant… de toute façon la kalité d’image est déja TOP… ou gagne au loto :wink:
au pire ma préfèrence irait pour celui là, traitement de l’image DCDI (des cables commencent à sortir DCDI—>HDMI) mais là aussi c’est pas donné, preske 5000€ (tjs 1500 de moins ke les autres !!!) :whistle:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/YamahaDSPZ9.html

HDMI c’est ce qui remplacera nos péritels sur les télévision Haute Définition

merci, c est ce que j ai aussi trouvé :frowning: salut les $$$
vu que j ai pas la tune de billou je vais me prendre un simple lecteur dvd avec HDMI sans DD (et comme les DVD HD vont arriver je vais pas en prendre un a 1000€).
et je suis tombé sur un lecteur samsung HD 945 qui a une puce ZORA et a le HDMI pour environ 300€. mais vu le prix si bas j me demande ce que ca vaut en qualité…
je vais essayé de voir ce que je trouve, mais si qq le connais et peut me donner son avis.

sinon j ai vu un philips DVD 900SA et un panasonic DVDS 97, mais le vendeur m a dit que je ferais mieux de pas les prendre car le rendu avec le HDMI laisse a desirer sur ces 2 modeles et autant avoir une bonne connection YUV (qq peut il me confirmer si c est vrais?)

Je possède le Samsung HD745 qui est le même que le 945 à ceci près que le HDMI est remplacé par du DVI. Mais sinon c’est vraiment le même lecteur : il est top !

Eu égard à son prix, c’est une petite bombe.

merci pilou :slight_smile:

sur un autre forum on m a aussi dit que ces lecteur abordables etaient de bonne qualité au vu du prix, alors je vais m en acheter un mais je sais pas encore lequel, je verrai sur place lequel me fera craqué

j’ai un denon 1910 avec sortie hdmi et ben ça marche plutôt bien. Le 900 Sa de Philips, c’est l’arlésienne. Le S97 marche très bien d’après le forum HCFR. Et les Samsung 745 et 945 se débrouillent aussi. Après faut taper dans du 2910 de chez Denon ou en haut de gamme 868 de Pioneer/ 3910 Denon.

Voire 5910 ! :love:

j ai pensé au denon 2910 qui d apres beaucoup est tres bon, le probleme c est que d ici quelque “bon” mois les DVD HD vont venir (d apres ce que j ai pu lire) et j ai pas envie de payé 600€ pour un dvd que j aurai envie de changer l année prochaine…
c est pour ca que je prefere en prendre un moyen de gamme comme ca j aurai pas trop de regret a le changer.

et pour le denon 1910 c est du DVI d apres les infos que j ai, mais si je mets un adaptateur est ce que ce sera la meme chose que le HDMI niveau qualité, car sur mon projecteur j ai que le HDMI, pas de DVI…
si oui je crois que mon choix serait fait :slight_smile:

EDIT: pour moi pas de DVI car cable de 10 metres, et comme le DVI c est 7 metres maxi…

j’ai un cable dvi de 10m c’est impeccable. La limite n’est pas de 7m

j’ai un 1910 accouplé à un z3 avec un câble HDMI/DVI de 10m et ça marche plutôt (très) bien :slight_smile:

D’ailleurs dans tous les magasins online on trouve des câbles DVI de plus de 10m sans problème. C’est plutôt en cable hdmi/hdmi qu’on a du mal à dépasser les 7m

ben tant mieux, comme ca j ai toujours le choix avec le denon.
pour les 10m j ai lu ca dans un magazine c est pour ca, mais comme vous dites que c est possible :slight_smile:

mais j attends de recevoir un mail d un mag qui ont recu des philips 900SA d apres ce qui est ecrit. si y en ont c est celui que je prendrai je pense.