Cherche le voltage transfo pour enceinte (écran packard bell)

Bah voila,

On vient de me donner un écran Packard Bell,
avec des enceintes sur le coté,

Et je cherche à savoir, cé quoi le voltage du transfo,

(l"écran était avec un p75, a940…)

[:acrylic]

J’avais un écran PackardBell, avec les enceintes sur le côté, il me semble que la prise est directement sur le flanc du moniteur.
Tu n’as aucune indications ? Pas de plaquette collée ou gravée au dos d’une des enceintes, rien au niveau de la prise située sur l’écran ?

Je sais que j’avais regardé les données techniques (je voulais récupérer les enceintes hors moniteur), mais je crois que la tension était “bâtarde” (pas quelque chose de commun), il me semble (j’ai bien dit “il me semble”, je n’en suis pas du tout sûr…) que sur le modéle d’enceintes que j’avais, c’était du 14 Volts.

la seule étiquette que j’ai sur les enceintes cé un code barre avec écrit ça :

PHSP54222417

Le A940, c’est le modèle de l’ordi, ou du moniteur (sur lequel viennent se brancher les enceintes) ?

Alors a940 cé l’ordi,
Sinon sur l"écran j"ai ça comme info,
septembre 1995
Model No : 1020
Cé un 15" vendu avec l’ordi, et du si peux que j’ai trouvé, il yavait un scanner et imprimante,

:confused:

Dur de trouver de l’info, j’ai bien trouvé la fiche du moniteur, mais pours les haut-parleurs…

http://j23456.50megs.com/pb/monitors/1020OVW.asp.htm

Il y a une possibilité, sur le site de PackardBell, il y a un forum et les gens qui interviennent ont accès aux archives du matos PackardBell.

Tu peux essayer de t’y inscrire et poser ta question (perso, j’y ai posté 2 messages, ils ne m’ont jamais embété avec de la pub par mail):

http://forum.packardbell.com/fr/index.php

Je crois que ce sera dur de trouver de l’info, surtout que l’ordi date un peu (1995).

[:kamaga]

Merci pour l’aide, ,
j’vais continuer à chercher du coté de PB, :smiley:

SAlut ,c’est peut etre un peu tard comme réponse, mais je viens de recuperer le même et j’ai alimenté les H.P. en 6 Volts continu avec polarité + au milieu de la fiche avec un transfo universelle multitension et tout baigne.