Cherche le meilleur SMTP local en freeware

Bonsoir

Je cherche a utiliser un serveur smtp local pour remplacer celui de mon fai. Je sais qu’il existe plusieurs freewares : Argosoft… J’ai deja essayé celui-la mais impossible de le configurer chez moi.
Alors connaitriez vous un freeware facile a configurer afin de l’utiliser avec tous mes comptes mails ?

Pour info je suis sous Windows XP familial donc impossible pour moi d’utiliser celui integré a XP Pro.

Merci bien

J’ai trouvé ça rapidement :
www.eurower.com… (c’est vieux, moche, mais gratuit).

Ce truc là aussi :
www.ratiatum.com…

Bonjour

Donc j’ai essayé les deux propositions.
Le premier ne veut tout simplement pas démarrer malgré l’installation de la librairie pour faire tourner ce programme.

Le deuxieme est un pseudo freeware deguisé qui empeche l’utilisateur d’envoyer plus de 10 mails par jour !

Existe t il une solution alternative satisfaisante aux SMTP de notre FAI pour envoyer des mails ?

Bonjour, il y a aussi les webmails .

Le gros problème, c’est que si t’as une IP qui n’est pas fixe, certains anti-spam vont rejeter ton mail.

Si tu veux un SMTP local, tu devras le configurer pour qu’il en utilise un autre en relay (genre celui de ton FAI). Donc ça va pas résoudre ton problème.

Sinon, au boulot, j’avais installé freesmtp sur une machine qui devait être capable d’envoyer un mail sans utiliser le serveur de la boite.

Lol
Donc en gros c’est pas trop possible de se passer du SMTP du fai