Cherche le meilleur ecran lcd 40' pour 1400 euros ?

Bonjour , je souhaites acheter un ecran lcd de 40 pouces dans budjet de 1400 euros mais je ne sais pas lequel est le meilleur dans mon budjet.J’avais une petite idée : www.grosbill.com…
voici le test :
www.lesnumeriques.com…
Qu’en pensez-vous ? que pouvez-vous me proposer d’autre ?(j’accepte toutes les marques).Merci à vous.

Et bien pas grand chose à dire, la série Z de Sony est excellente :slight_smile: (mais elle n’est pas donnée, 1400€ pour 40" à l’heure actuelle c’est un peu cher, mais si tu as le budget alors n’hésite pas :wink: )


Chez Samsung tu as le LE40A796 qui est pas mal non plus avec notamment un rétro-éclairage LED (mais qui ne m'a pas convaincu), mais je pense que le Sony est meilleur.

ok merci pour le conseil

Tu as eu raison , j’ai acheté le SONY et il est vraiment le meilleur BRAVIA que j’ai vu jusque ici , la qualitée de l’image ainsi que du tunner tnt hd est incroyable de plus le son est genial avec son un égaliseur , design ireprochable avec la bar surround separée de la dalle par une partie transparente en verre . Cet ecran est vraiment super merci encore pour ce conseil on en a pour son argent .

Cool! C’est vrai que les Sony ont un bon son :slight_smile: (pour moi ce n’était pas un critère car j’utilise ma chaine HiFi et je compte acheter un bon Home Cinema)

cet écran m’intéresse aussi pour un pc, connaissez vous le temps de réponse de cette écran?

Un collègue vient d’acheter un SONY WE5 : les noirs sont incroyablement noirs. Sublime pour du LCD !

Le Samsung LE-40B651 est pas mal du tout ! L’un des tops du marché !

en fait j’ai ouvert un autre post concernant mon choix d’écran et effectivement celui ci faisait parti de ma sélection mais je suis parti sur autre chose car pour mon utilisation c’était pas encore ça et je vais attendre un peu pour me prendre une télé LCD (j’en ai déjà une de 82cm qui fera l’affaire d’en un premier temps), les écran à leds commence à sortir et je pense que d’ici un ou deux ans sa aura bien évolué. En attendant je me suis pris 3 écrans PC de 27" :sol: et sa va bien le faire je pense, merci de ton conseil :hello: