Cherche le lecteur Mp3 idéal ... - ... pour dans une salle de bains !

Moi je laisse l’affaire a Gilan, spotless et les autres ; )

Le client est bien trop exigeant et je suis occupé aujourdhui, alors amusez vous bien car c’est pas simple comme truc!!

sois tu veux un baladeur que tu utiliser dans d’autre endroit que ta salle de bain, ou alors si ce n’est pas le cas, tu peut te monté un pc en media box 300/400€ sans ecran, ou carrément une xbox hacké.

pour ce qui est de l’ampli, je ne peut pas te donner de prix, mais les amplis auto marche en 12V :-/

a oui, une autre soluce me vient a l’espri, un boitier multimedia genre pinacle, mi en réso avec ton pc…

L’idée est qu’un baladeur MP3 prend très peu de place et peut être utilisé à autre chose. La salle de bains n’est pas immense et je ne tiens pas à y installer un PC ou un notebook.

La solution vers laquelle je m’oriente est la suivante: quatre hp étanches (voir lien Conrad dans un post précédent) + 1 ampli en boîte de 15 cm de long (voir lien Conrad également) + un lecteur MP3.

Quelqu’un a une expérience avec des petits amplificateurs de ce type-là (voir ici pour le lien) ?

Merci,

Spotless

Tu peux toujours imaginer d’encastrer le lecteur dans le mur, enfin, y ménager un logement, avec une petite porte en plexiglas par exemple… Ca limiterait le danger lié à l’humidité. Et après, tu peux y mettre qqch comme un lecteur ARCHOS, y’en a de très bon… mais maintenant que j’y pense, ils font aussi vidéo, donc ça fait une fonction inutilisée qui t’aura couté de l’argent…
Si tu cherches un écran géant (mais il est couleur)… le AV700 en version 40 Go suffira largement :slight_smile:

Salut a tous
j’ai un peu reflechis a ton problème, et je pense avoir une solution assez facile a mettre en oeuvre :

->Hp etanches au plafond

->reliés a un bon poste radio (qui ne fasse que la radio mais qui ai un bon tuner)

->un Ipod ou autre + un transmetteur FM pour pouvoir recevoir tes MP3 sur ta radio
celui-ci special Ipod ( il en existe pour tous les types de lecteur mp3 mais c’est le seul que j’ai vu qui ne soit pas alimenté par l’allume cigare)

De plus dans ce cas tu n’as pas besoin d’ampli puisque il est integré a ton poste radio !

Moi j’ai un projet moins audacieux, mais en moins de connaissance est d’inclure dans le faux plafond de ma salle de bain une musique d’ambiance, tout simplement avec une radio et un HP planqué dans le faux plafond, mais le hic c’est qu’a mois de regler un reglage des stations sur le faux plafond on pourra pas changer les stations, ce qui est pas genant, mais faut pas que le tuner fm decroche de la station, esqu’un autoradio suffirait et survivrai dans une salle de bain, ou alors vendent t’il des radios pas trops chêre intégrable dans un faux plafond.