Cherche le boitier idéal

Bonjour a tous ! Aujourd’hui je me tourne vers vous pour trouver le meilleur Boîtier PC du moins celui qui me conviendrait le mieux. Recemment mon alimentation (une LG 400w Grr) a grillée et je ne suis plus satisfait de mon boitier qui a une finition bancale. J’ai donc décidé de me payer un nouveau boitier et une nouvelle alim (de préférence modulaire) qui répond a ces critères :

  • Un boitier grand tour ou moyen tour
  • Une vitre en plexi sur le côté mais sans motifs (sans le nom du constructeur ou s’il y en a un, un truc sympa :slight_smile: )
  • 4 emplacement pour ventilateur : 1 de 8cm sur la vitre en plexi, 1 en facade et un a l’arrière de 12cm et pour finir 1 au dessus du boîtier (si possible) de 12cm ou plus
  • 5 Emplacements 5,25 pouces (minimum)
  • 4 Emplacements 3,5 pouces (minimum)
  • Pas de système “SCREWLESS” que des vis :slight_smile:
  • Une finition IRREPROCHABLE :)))

Les ports usb et audio en facade ne m’interessent pas forcément puisque j’ai deja une baie 5,25 pouces multifonctions.

Voila tout ! Je suis persuadé qu’on boitier comme cela existe a peu de choses prêt et j’amerai que vous m’aidez a le trouver :), le maitre mot de ce boitier serait vraiment la finition, je suis a la recherche du 0 vibrations et 0 Db et j’aimerai pas me trouver avec un boitier qui vibre a la moidre secousse. C’est vrai que je suis exigent mais je suis passioné par l’informatique et ce serait cool d’avoir vos commentaires :).
Par la meme occaz’ je cherche aussi une alim modulaire si vous pouviez me conseiller.

Merci !!

+++

Le antec nine hundred :wink:

sujet concernant ce boitier sur clubic:
www.clubic.com…
Edité le 01/08/2007 à 13:37

Hmm il a vraiment la classe :)) reste a savoir si les ventilos fournis ne font pas trop de bruit … Par contre je trouve que la vitre en plexi est trop petite, on voit pas assez l’intérieur du boitier.
D’autre suggestions ?

On m’a conseillé un boitier vachement sympa que voici www.rue-montgallet.com…

Vous en pensez quoi ? ^^
Edité le 01/08/2007 à 15:31

Perso je trouve qu’on voit trés bien l’interieur de la tour :oui:
les ventilos reglés en mini (ce qui suffit largement pour le refroidissement) ne font pas de bruit :slight_smile:

Antec P182 :super:
Grand, sobre, silencieux et efficace niveau refroidissement…

Mais y’a pas de plexi… C’est indispensable?

Sinon, Coolermaster Stacker mais c’est + cher… Tu as un budget?
Edité le 02/08/2007 à 12:14

Antec P160W, spacieux, léger malgré sa taille “presque full-tower”, silencieux, et un beau plexi pour faire son frais.
Les vis pour ajouter des cartes pci/pci express sont des grosses vis qu’on peut tourner avec ses doigts, pratique.

http://membres.lycos.fr/dannydrolet/pcdan02.jpg

Il fait PC sérieux et gaming en même temps, j’aime bien.
Edité le 09/08/2007 à 08:10

Excellent boitier, de plus en plus de monde sont séduit puis totalement content de ce boitier, moi il n’y a que son look Startrek qui me dérange :icon_biggrin:

Vraiment super boitier, du gigabyte en plus que du lourd depuis le 3D Aurora qu’énormément de gens possède, et dans ton cas je trouve que c’est celui qui conviendra le mieux…les ventilos gigabyte sont silencieux (3x 120mm dans ton cas si je ne m’abuse…) et je trouve que le noir a trop la classe :super:

Bon boitier même si Antec aurait pu un peu plus innover (même combat que le P190, un peu paresseux chez Antec, le NineHundred leur sauve la mise…) mais là de toute évidence c’est pas ce que tu cherches…:confused:

Alors là vu le prix faut en vouloir, ça ne vaut vraiment pas ce que c’est…un bon truc de geek à mon humble avis…:ane:

Bon boitier mais aussi ancien boitier, même si révolutionnaire lors de sa sortie…pourquoi pas…:neutre:
Par contre pour le détail des vis, c’est clair c’est pratique mais maintenant les nouveaux boitiers haut de gamme pour la plupart on des systèmes encore plus pratique :smiley:

Juste un bon boitier, il te suffira rien de plus…et j’ai l’impression que tu cherches autre chose qu’un truc qui te suffise nan ???

:jap: