Cherche lcd pas chere

bonjour je souhaite acheter un ecran lcd en allemagne pouvez vous m aide en me donnant des sites ou des magasin proche de la frontiere
merci d avance

ca dépend de ou toi tu te trouve ! la frontiere est grande !
A savoir que tu a comme en france les Saturn :slight_smile: …tu peu meme voir leur prix depuis leur site internet.
Edité le 07/12/2008 à 01:23

salut, ce que je recherche perso c’est un site comme thomann
une boite allemand qui fait des garantie de 3 ans livre gratuitement et qui est dans les moins cherre
avec un très bon service client

dommage que thomann ne fait que du matos de music
si il pouvais faire de l’électroménager/HIFI il aurais toute ma confiance ^^

sinon il faut te rendre sur place et voir, si tu parle allemand ( même votre allemand particulier ) sa passe bien
mieux que du Français ou de l’anglais , et la le petit weakend sur place s’impose

bye

l’anglais ? ca passe pas en allemagne ? … j’vais etre dnas la merde !

re

leur niveau est comme en France, peut de personne le parle correctement …
Du coup quand deux personnes parle un anglais merdique ensemble, elle ne ce comprennent pas.
La prononciation et des fautes de vocabulaire/traduction peuvent conduire à des erreur et des qui quiproquos désastreux

Déjà que les anglos saxon on des difficultés à ce comprendre entre eux d’un pays à un autres.
imagine que ta vision, ton expression, ta façon de faire tes phrases, de t’exprime est fortement inspiré de ta langue maternel, pour ton pour ton interlocuteur c’est la même chose, donc oubli le double anglais petit nègre … ^^ :stuck_out_tongue:
A moins que vois posséder chacun un très bon niveau d’anglais, que vous puissiez parler en pensant à 100% en anglais
vous risqué bien de comprendre au final que 10% de ce que vous dites

se que je veut dire pour résumer ma pansé c’est qu’il faut mieux parler avec un bas niveau d’allemand à un germain
que de s’exprime avec chacun un niveau moyen d’une autre langue

+++