Cherche LA référence en écran LCD pour moins de 550€

Salut à tous,
Je crois que tout est dit dans le titre, j’ai un budget qui tourne entre 500 et 600€ (et comme je vous connais, si je vous dit 600€ je vais devoir débourser 700€ ^^) alors je vous dit 550€. Je cherche un écran avec très bon contraste et impérativement de 32"… bah ouais sinon ça ne rentre pas dans mon salon!!
J’attends avec impatience vos avis d’experts!!

Qui a dit qu’il y avait des experts ici? On a des amateurs oui :wink: nous ne faisons que relayer les infos trouvées ci et là sur internet ou en magazines, magasin… et expériences persos (subjectives donc pour la plupart)…

Après, pour ta gamme budgétaire, y’a du choix… y’a pas forcément de télé meilleure que toutes les autres, va sur lesnumeriques.fr pour te faire un premier avis. :wink:

^^ Oui, c’est fait, mais je n’ai que 4 propositions dans mon budget… Avec notamment le Samsung LE32S86BD. Mais pas mieux qu’une note de 3/5 :frowning:
Enfin à les écouter, pour 600€ y a pas grand chose de potable…
D’où mon post pour essayer d’avoir un retour d’expérience d’un utilisateur comme moi. :wink:

Sachant qu’il n’y a à peu pres que 3 fabricants de dalle au monde , il vaut mieux que tu te concentre sur l’electronique qui se trouve derrier pour t’assurer d’un televiseur de qualité .

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

C’est clair que ça reste un peu juste pour une TV LCD de qualité, même en 32". Les prix ont baissé c’est vrai mais pas à ce point là.
J’ai un ami qui a acheté un Samsung 32" il y a 1 an (1200 euros à l’époque) et franchement il est pas mal (par contre je ne sais plus la référence, LE32…86… mais je crois pas que ce soit le LE32S86)

+1 avec un ami qui a un modèle un poil plus vieux (même pas de TNT intégrée) et qui marche super bien aussi!
Après je crois que je peux te retrouver le gagnant de Que Choisir, un pas cher et bien en 32p (Sony je crois ou Philips)