Cherche kit 2.1

Salut !

Voila alors moi j’y connais rien en la matière alors si on pouvait m’aider :slight_smile:

En fait je voudrais juste des enceintes pour brancher à ma PS2;PS3; gamecube; decodeur satellite bref tout mon barda quoi.
Pour l’instant j’ai que l’enceinte pourrie de ma télé, c’est vraiment pas génial. :frowning:

Donc j’aurais aimé pouvoir remédier au problème.
Du 2.1 devrait me suffire, ou un truc qui puisse rester audible à faible puissance sonore car j’ai des gens qui dorment en dessous …
J’ai environ 100-150 de budget. :ane:

J’ai cherché vite fait mais j’y connait kedal. Et puis souvent c’est des ensembles sympas mais avec lecteur DVD, dont j’ai pas vraiment besoin ! Sinon j’aime bien la marque altec lansing mon ptit kit à 40 euros fait un très bon son mon PC je trouve ^^

www.rueducommerce.fr…

D’ailleurs j’avais déjà repréré ca mais ya pas l’air d’y avoir d’entrée optique ou quoi que ce soit pour brancher mes appareils de façon correcte …

Voila merci de m’aider :sweet:

www.rueducommerce.fr…

ou

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…
ou la version AV 40

évite les logitech,hercule,creative qui sature asser vite a mon avis sauf si t’aime les gros caison boom-boom et les satélite son casserolle (mais on a tous commencer avec^^)
Edité le 29/08/2009 à 19:06

La version à 120 tu l’estimes comment par rapport à mon lien ?

Sinon merci ca m’a l’air intéressant. ^^

EDIT : AH, la différence de prix semble venir de la spécificité THX … Ca vaut le coup ca ?

Sinon, le premier lien à l’air pas mal, largement dans mon budget, bonne critique… Prise optique sur le caisson, nickel … :smiley:
Edité le 29/08/2009 à 19:52

les deux sont vraiment bien bonne qualité bon assemblage celui a 120 mieux pour le gaming moins pour la musique le caisson et plus present trop a mon gout et l’autre avec l’ampli je trouve va bien pour les deux peut etre moins dans les jeux l’hors des explosions mais c’est vraiment pour chipoter et il a une télécommande infra rouge pour regler le son les aigus et les bass tres appréciable des flemmard^^

pour le THX…heu…mouaif…bof
Edité le 29/08/2009 à 20:04

Bah, celui à 120 devrait aller. De toute façon le son, pour la musique, reste excellent d’après ce que j’ai lut ? :slight_smile:

M’enfin je verrais. Je compte acheter ca un peu après noel donc peut-être que l’altec sera plus à 150 …
Edité le 29/08/2009 à 20:22

Si non pense aussi au Logitech Z2300 qui possede un caisson basse terrible que j’utilise avec un systeme d’ecoute audiophile et tellement il cartonne, je ne compte pas les changer meme contre un JBL ou autre jamaha … ptet contre un jamo D6 mais bon bref la n’est pas la question. Juste un bemole, les deux satelites du Z2300 se montre un peu metalique dans l’extreme aigue si ont pousse vraiment beaucoup, mais il faut vraiment chercher la petite bete et dans ce cas là faire comme moi et HT un bon ampli Harman kardon ou autre Marantz avec des colone JBL à 2000 euros. lol :stuck_out_tongue:

plus serieusement, si tu peut miser au allentour de 120 - 150 € pour un bon kit 2.1 perso je prefere les Z2300 de tres loins(j’ai un pote qui possede les Altec et j’ai comparé), les logitech reste une bonne alternative et ma preference face au altec qui je doit dire n’est pas du tout mauvais, et loins de là. Mais bon il reste selon moi en retrait sur une note global.

En conclusion, ce que je veut dire c’est tenir compte de tes gout perso. la ou le logitech peche, les altec repondent present (pour les aigues) et vis versa dans le grave se son les altec qui faiblissent alors que le logitech est implacable. a toi de voir, et demande une ecoute avant d’acheter si possible. (conseil d’audiophile rien ne vaut une bonne ecoute)
Edité le 31/08/2009 à 21:58

+1 pour le Z-2300 qui est un best seller incontournable. Dans cette gamme de prix, rien n’équivaut (à moins que quelqu’un ait une idée)

Merci les mecs, ca m’avance vos avis.

Désolé de revenir si longtemps après mais j’avais pas vu vos réponse xD