Forum Clubic

Cherche kit 2.1 ou 2.0 ou casque moyenne gamme - pour petit pièce et CS pas terrible

Salut à tous !

Voilà, j’ai un nouveau PC depuis qq temps que j’ai monté grace à vos conseils dans la section o/c-tuning, et il me manque encore des enceintes. Là tout ce que j’ai c’est une pare d’enceintes 2.0 antiques/noname/avec un son pourri et je cherche qqc pour les remplacer.

Le problème principal c’est que ma chambre est toute petite et que si je prends un kit 2.1 il faudra que je mette le caisson de basses à côté de mon “bureau” (une planche avec deux tréteaux) ce qui risque de déséquilibrer le son, mais à ce que j’ai entendu dire avec du 2.0 on ne peut pas avoir un son vraiment bon.

Pour l’anniversaire de mon frère j’avais acheté les X230 de Logitech, bien sympathiques ces petites betes. Les basses sont effectivement un peu bourrines par défaut comme le disent les tests que j’ai pu lire, mais ça se règle vite fait et après c’est très bien. Je n’ai pas besoin de plus à priori. Mais ce qui m’ennuie c’est que je ne peux pas acheter sur Internet (ma CB ne veut pas) et bien que je passe à Paris ce WE j’ai pas envie de me trimbaler des enceintes en revenant sur Grenoble Dimanche. Or ici tout ce que j’ai trouvé c’est du Logitech je-ne-sais-plus-quel-modèle mais c’est les S100 avec un caisson de basse en + m’a dit le vendeur, ou bien des Altec Lansing VS 2220 (2.0) ou VS2221 (2.1?), tous en rupture de stock.

Donc je voudrais savoir si ça pose un problème un caisson de basses décentré, et en fonction de la réponse, des modèles d’enceintes en 2.0/2.1 qui offrent à peu près les memes perfs que les X230 (ou mieux bien sur) dans la meme gamme de prix (une trentaine d’euros), c’est pas grave si vous en citez beaucoup parce qu’ici le choix est assez limité…

Creative T3000…

va voir les modeles sur www.matos-pc.com … ya du test partout

40 euros, c’est un peu plus cer que ce je pensais dépenser (après avoir acheté mon ordi faut que je fasse gaffe aux brouzoufs qui restent :smiley: ). Je rappelle que c’est pour mettre dans une chambre de 10m² à tout casser. Pour moi le X230 était déjà très suffisant et il ne coûtait que 35euros. Mais si tu me dis que la différence de prix est justifiée je prends quand même, de toute façon j’espère déménager à la fin de l’année scolaire pour un truc plus grand :oui: