Cherche joueurs tf2

Hello à tous :wink: :smiley: ;

Ayant passé pas mal de temps sur LoL, Smite, je souhaiterais jouer avec une team sur Team Forteress 2. Et je compte faire un retour sur Heroes of the Storm :D. En ce moment, je commence un autre jeu en parallèle: Borderlands. Dès que je finirai celui-ci, j’entamerai sans doute le second :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Alors, je ne suis pas du genre à le dire ici mais je souhaiterais créer une team avec majoritairement des filles car mon compagnon est assez jaloux et pour éviter les problèmes, je ne voudrais pas avoir une minorité de filles et une majorité de mecs.

Sinon, je souhaiterais des joueurs matures, cool, relax mais aussi qui ont la notion du respect en team (car ras-le-bol des team qui s’insultent et qui insultent ceux qui font correctement leur taf). De plus, je ne juge pas l’âge mais je veux juste des gens responsables en équipe qui veulent s’amuser en tam, passer du bon temps et évoluer dans un esprit d’équipe sain
:ane:.

Si vous voulez jouer, je suis disponible :wink: demandez-moi le pseudo en MP pour jouer et je vous le donnerai :slight_smile:

Bonne soirée à tous :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :clap:
Edité le 13/05/2017 à 19:38

  • 1 le titre est mal choisi… cherche joueuses est plus approprié :smiley:

  • 2 Bonne chance pour trouver des filles sur TF2 sauf à te mettre au Russe, au Chinois ou à l’Anglais car trouver un Français et, à fortiori, une Française (ou une francophone) sur ce jeu… c’est comme gagner au Loto.
    Edité le 15/05/2017 à 20:23

Bonjour Maga83 :),

:non: Primo, pour ce qui est du titre, navrée de te décevoir mais il est très bien choisis car (rappelle d’une simple règle en français mdr) peu importe le nombre de fille dans un groupe, il suffit d’un mec pour que le MASCULIN l’emporte. en d’autre terme, il peut y avoir 100 filles et 1 mec; on dira toujours DES JOUEURS et non DES JOUEUSES (cf: règles d’accords en genre et en nombre).

:smiley: Secoundo; j’ai dit MAJORITAIREMENT des filles, ça n’exclus donc pas la présence d’hommes dans une team.

:kaola: Tertio, j’écris justement pour en trouver un peu et il est vrai qu’il n’y en a pas des masses. Ceci dit:“qui ne tente rien n’a rien” ;). Donc, je continuerai même si il n’y en a pas beaucoup :p:p. De plus, l’anglais; pas de soucis (n’ayons pas peur des langues hein) une langue aussi easy que celle-ci j’en connais pas :3. Sinon (et c’est pour cette raison que je ne veux pas de mixité de langues), j’ai déjà fait des teams aux langues différentes et… pas vraiment terrible vu que tout le monde ne se comprend pas vraiment ou pas du tout (middle middle ça craint :yeux2:).

“A bon entendeur, salut” :smiley:

je ne fait que commencer malheureusement mais lorsque je me serait habituer je voudrait rejoindre votre team.
(je suis un Garçon)