Cherche joueur pour team cod4 officiel

Bonjour

nouvelle team cod4 cherche joueur de 16 a 30 ans place dispo 3 soldat et un snipeur il y a un test d une semaine biensur
il faut avoir le jeu officiel casque et micro
etre sympatique
on a un ts et serveur pam4 clanbase officiel
site pour poster le recrutement merci d avance
frenchassassins.free.fr…

aller bon frags a tous

Bonjour tout le monde !!

J’ai crée la team K[m]K (Kamikaze) sur cod4 (PC) qui vient de commencer et nous recherchons des joueurs avec un lvl convenable pour demarre.
Nous motiver et nous avons deja fait un match et nous l’avons gagner.
L’ambiance y est chalereuse et cool.
c’est une team gratuite et il y a pas d’obligation pour l’age, nous demandons juste une bonne mentaliter.

Si vous etes interesser voici le site: teamkmk.frenchboard.com…

Merci. :super:

salut a toi on viens de créer une team sur pc cod4 vien faire un tour sur notre site: serveurmdr.verygames.net… ou alors sur notre serveur public :194.105.152.105:27015

ou alors contacte moi par msn: gwendoline14@hotmail.fr

a tres bientot je l espere

Bonjours,

Je me présente |sxs|Mappo un des leaders de la team |sxs| recrute des joueurs sur COD4 ;

*Description de la team:

-Team 100% fun, pour se marrer, s´amuser, se distraire, mais avec un minimum de sérieux pour les matchs !

La team dispose d´un serveur teamspeak et d’un serveur : 77.111.192.186:27015 tout se qu’ils faut pour nos recruts :smiley:

Nous recrutons des joueurs de tout niveau avec pour mission de se marrer, s´amuser, se distraire !

"Notre team à déjà participer a la league ESL et au tournois cod-france (un peu de palmarès ne fait

pas de mal :smiley: )

Les Régles:

Nous demandons juste d´être actif et de s´investir sur le site et dans la team .

Voilà je vous souhaite une bonne journée et a bientôt sur notre site !! !

Contactez nous sur :

msn : "warax3@live.fr"
msn : "legiondeath@live.fr"
Notre site : sxsclan.free.fr…

A bientôt et bon frag

slt a tous moi je cherche une team j’ai T.S, j’ai un niveau med
je cherche une team qui fait des matchs officiels(Clanbase, ESL)
Sinon j’ai de l’experience en match.

Bonjour je vien de cree une team qui se joue sur cos4 ps3
si vous cherche une team venez voir notre forum svp.

team–ncis.xooit.com

salut c scuderia054 j aimerai venir dan ta team je me défend bien je suis déja dan une team sur cod5 et j en cherche une sur cod4 en ce momen je suis au niveau 30… 2 eme prestige merci d avance mon adresse msn c scuderia54240@hotmail.fr g une oreillette pour parlé aussi… a bientot ciao ciao

hello je suis beb one leader fondateur des ones , nous recherchons des joueurs agées de + de 18 ans pour compléter nos lignes ,le fair play est primordial , pour nous rejoindre c’est tres simple via notre site ones.clanfree.net… ou par x fire Renard158
la team possede :
*serveur cod 5 public 20 slot (87.98.151.249:28960)
*serveur cod 5 privé 14 slot
*serveur cod 4 public / privé 14 slot (87.98.151.249:28962)
*Ts & mumble

Bonjours à tous , je me présente je m’appelle Koraz .Je suis membre et admin de la team [AnC] .

Cette team Cod4 (pc) , ayant pour team leader [AnC]stinger , recherche actuellement des membres .

Nous sommes une team « match » (promod s&d) de niveau med/med+ nous cherchons donc des membres d’un niveau équivalent .Malgré se coté nous n’oublions pas que Cod4 reste un jeu donc nous nous faisons assez régulièrement des petites soirée fun =) .

Pour le support , la team possède deux serveur (l’un match l’autre public ) ainsi qu’un serveur mumble et ts pour la discussion . Si ça vous interresse je vous propose d’allé faire un tour sur notre forum team-anarchie.1fr1.net… vous y serez les bienvenus .
Cordialement [AnC]Koraz

L’ip de notre serveur public c’est 80.248.210.129:28212 et si vous voulez plus de renseignement je donne mon xfire c’est korazju .

salut a tous,

Jme presente AngeL je suis le leader du clan FEN, la team est assez vielle mais elle est toute nouvelle sur call of duty 4

FEN veux dire “Force de l’Empire Noir”, nous cherchons des joueurs motiver avec un skill low/low+ et middle - voir plus,

Les recrutement sont ouvert à partir de 16 ans,

Venez vous presenter sur notre forum et deposer une demande de candidature.

clanfen.new.fr…

me contacter par email : tig205@live.fr
ou bien par xfire : blackpearl17

Nous avons un serveur Teamspeak :
Il est recommendez d’avoir un casque est un micro

Cordialement AngeL

Slt, je me presente je suis l’admistrateurs des ASFr et nous recrutons sur ps3 nous cherchons des bon joueur avec un assez bon niveau et qu 'il assez souvent.
notre team va commencer a faire des matchs amicaux et officiel des que la team sera complete.
Si vous cherchez une team amical et en meme temps qui fait des matchs(on est les 2).
si notre team vous interessez venez deposez votre candidature sur notre forum

site des ASFr: asfr.cod4.ps3.forumdesfans.com
ou envoyer moi un message sur la ps3
mon ID est rayk_002


j'attends vos réponse avec impatience

Bonjour à tous je suis le leader de la team SMJ

Nous cherchons de bons joueurs aux min (1.00 de ratio)

Notre forum est en construction par notre webmaster Shuffy
Moi Spectre212 ,superstev,mikiol.sergant jimigris, marctamer

Mon email:joe_212_212@hotmail.com notre site (en construction) www.team-smj.level52.com

Voila cordialement spectre212

slt jme presente florence une des menbre des 17RGP je suis recruteuse on et une team tres sympa on accepte ts niveau il faut juster etre majeur
et avoir ts on fait du clan base on joue harcore et en promod yen a pour tt les gout si quelqun et interesse contacter moi xfire: florence84

Bonjour je m’apelle Anthony, apparament tu cherche une team. Ne tinkiet pas notre team est totalement gratuite.Et nous venons tout juste de la créer.Alors tu erra beaucoup de résponsabiliter, Nous somme sur PC. Je suis Admin de la team . La team s’apelle STAF.
Tout les age sont accepter.

Contact-moi sur mon msn: anthony-sp@live.fr
Ou notre forum: forum-xp-vista.team-forum.net… Rejoind-moi vite

salut, pour la partie cod4 de cette team

l’alliance FSP recrute des joueurs motivé, sympa ( des personnes qui sont la pour le fun et pas pour la gloire )
tout le monde peu s’intégrer ( si vous êtes timide ou que vous avez des problèmes de sociabilité, nous sommes là pour les résoudre car je suis dans cette posture :wink: )

cette team a MUMBLE donc un micro est obligatoire

la team a été stoppé pendant les vacances ( personne de présent )

maintenant, elle redémarre avec 3 anciens membres plus 3 nouveaux membres ( 6 membres )

un maximum de 16 membres a été établit

on recrute a partir de 14 ans mais cela dépend de vous ( vous aurez 2 semaines d’essai )

fsp.team.free.fr…

mon xfire: klose2
Edité le 30/08/2010 à 11:46

mon poste est annulé

la partie cod4 ne sera pas redémarré de si tot

mais si vous voulez jouer un peu, mon xfire est: klose2

je n’ai donc plus de team ( je cherche une team fun de tout age )

merci de vos réponses :slight_smile:

j’ai décidé de créer une team zombies sur cod4 ( fun, pour rigoler …)

il y aura de temps en temps une war sur les serveurs normaux ( a vous de voir )

je recrute un maximum de 10 joueurs entre 12 et 120 ans ^^

explication de l’etat des choses

j’ai une team cod6 ( pour discuter, nous avons teamspeak3 et un forum )
teamspeak3 est obligatoire ( vous pouvez tout de même jouer avec nous mais sa ne sert a rien si on ne peut pas parler ensemble )

puisque je ne joue que cod4 mode zombies, je cherche 10 joueurs pour jouer avec moi

mon xfire: klose2 ([BE]lucky duke )
le teamspeak: vous l’aurez en temps voulu
Edité le 16/10/2010 à 11:04

Bonjour, je relance ce sujet !

J’ai créer depuis très peu de temps une team sur COD4 sur Wii !

La team s’appelle Assassin’s Killeurs !

Nous recherchons des joueurs actifs et qui sont là pour s’éclater !

Si vous êtes intéressé rendez-vous ici : assassins-killeurs.xooit.fr…

Merci !

slt à toi
je ne sais pas si je m’adresse au bonne endroit
mais voila je cherche à adhérer à une team
il faut dire que joué seul c bien mais pas fun
perso j’ai 28 ans question niveau je me débrouille (prestige 4 niveau 45)
il faut dire que je joue autant sur le net que en écran scindé
je possède une oreillette ps3
je serai intéressé par ta team
tu peu me demandé en ami sur ps3 pour testé mon niveau mon nom ai sim-smike69
sinon un mail à amandacarter@hotmail.fr
a+