Bonjour a tous , voila je suis un joueur de 32 ans , fan de bf2/2142 , COD 4 , frontlines et autres … surtout joueur de bf2 depuis 2 ans , je suis Adjudant avec un score de 35000 (j’aurai surement plus si je n’aurai pas fait exclusivement du loup égaré et quelque mois sans jouer ) , j’ai eu une période de creux et depuis quelque mois je me suis remis a fond dedans , j’ai test une team vite fait ( tres cool et bon niveau ) , mais etre la dernière “recrue” n’est pas la meilleur place , qui plus ait il faut s’habituer à LEURS manière de jouer …
C’est pour ça que je cherche du monde pour créé une team et louer un serveur et créé un site .
Pour la location d’un serveur ranked faut compter 60e/mois 20 slots) ou 80e/mois - 200e/3mois pour un serveur 32 slots (joueurs) c’est un lot qui comprends un serveur bf2 ranked (classé) , un seveur bf2 non ranked , un serveur Battlefield 2142 Ranked , un serveur Battlefield 2142 Non Ranked et un serveur Quake Wars ET Ranked (24 slots) .
Pour le site y a des trucs pas trop cher , tout dépends si l’on veux du simple ou du high tech , et un serveur teamspeak ne vaut presque rien .
Dans un premier temps , je recherche des +18 ans , pour des questions finances et maturité ( quoi que , je vous le consède , y a des 16-18 ans qui sont plus mature que des +18 ou meme +30 ) , c’est pour ça que je ne refuserait pas des moins de 18 tant que le cerveau n’est pas rempli de bite , cul , merde , dessin animé , maman veux pas xD , ni de pète les plombs etc …) .
Si vous etes intéresser , envoyer moi un mp , on peut aussi faire quelque parti , histoire de voir … à bientot ! .
Edité le 27/08/2008 à 01:50