Cherche joueur bf2/2142 et COD4 pour créé team et louer serveur

Bonjour a tous , voila je suis un joueur de 32 ans , fan de bf2/2142 , COD 4 , frontlines et autres … surtout joueur de bf2 depuis 2 ans , je suis Adjudant avec un score de 35000 (j’aurai surement plus si je n’aurai pas fait exclusivement du loup égaré et quelque mois sans jouer ) , j’ai eu une période de creux et depuis quelque mois je me suis remis a fond dedans , j’ai test une team vite fait ( tres cool et bon niveau ) , mais etre la dernière “recrue” n’est pas la meilleur place , qui plus ait il faut s’habituer à LEURS manière de jouer …

C’est pour ça que je cherche du monde pour créé une team et louer un serveur et créé un site .

Pour la location d’un serveur ranked faut compter 60e/mois 20 slots) ou 80e/mois - 200e/3mois pour un serveur 32 slots (joueurs) c’est un lot qui comprends un serveur bf2 ranked (classé) , un seveur bf2 non ranked , un serveur Battlefield 2142 Ranked , un serveur Battlefield 2142 Non Ranked et un serveur Quake Wars ET Ranked (24 slots) .

Pour le site y a des trucs pas trop cher , tout dépends si l’on veux du simple ou du high tech , et un serveur teamspeak ne vaut presque rien .

Dans un premier temps , je recherche des +18 ans , pour des questions finances et maturité ( quoi que , je vous le consède , y a des 16-18 ans qui sont plus mature que des +18 ou meme +30 ) , c’est pour ça que je ne refuserait pas des moins de 18 tant que le cerveau n’est pas rempli de bite , cul , merde , dessin animé , maman veux pas xD , ni de pète les plombs etc …) .

Si vous etes intéresser , envoyer moi un mp , on peut aussi faire quelque parti , histoire de voir … à bientot ! .
Edité le 27/08/2008 à 01:50

Salut

Multipost :non:
Ne met jamais ton email sur un forum :wink:
Edité le 25/08/2008 à 00:16

Slt guigui :hello: , voila je l’ai enlever :super: , mais t’inquiète :icon_biggrin: , c’est une adresse créé pour l’occasion :wink: et pour le multipost , c’est parce que je pensait qu’en mettant dans le titre les 3 jeux que ça apparaitrait dans les 3 discussions mais non :ane: , c’est donc pour toucher le plus grand nombre de lecteur que j’ai du faire ce multipost , mais si je dois en supprimer , je le ferai :whistle:
Edité le 25/08/2008 à 00:57

hello x man moi je viens de créé ma team et comme toi je suis à la recherche de joueur cod4 nous avons un serveur multi jeu et notre ts si au cas ou tu ne trouve personne viens faire un tour chez nous lesones.expert-gamers.com… nous sommes agée de 18 à 33 donc voilà j’espere avoir de tes nouvelles à bientot

Slt Beb one , j’ai garder votre team en memoire , au cas ou (futur rencontre) :sol: , @+
Edité le 25/08/2008 à 20:39

salut,
Avec deux trois potes on commence a créé une team bf2, les sti.On joue aussi beaucoup sur les mod, notament sur le PR, aussi a 2142. On ne joue que pour le fun, histoire de jouer en groupe tout simplement, une trés bonne ambiance et une bonne mentalité, on cherche des joueurs de tout niveau, on ne fait pas de compétion entre nous, chacun son level. le site a été créer cette semaine, donc pour vous dire qu’on débute. on compte aussi prendre un serveur ts sous peu et quand il y aura plus de monde un serveur Ranked. Alors pour le moment il n’y a aucune cotisation a donner.

l’adresse du site : www.team-sti.fr.nf…
X fire : accepté le pseudo : mkseven ou angelus271

(si quelqu’un conné un site pour trouver des joueurs a recruter, envoyer un message, merci)

A bientot.

salu :hello:
tu peux toujours présenter ta team ici
battlefield2.phenixa.net…

la communauté bf2 est plus grande

merci aiolas

new forum cod4 pour trouvé team ou joueur !!! recrutement-joueurs.forumactif.com…