Cherche job informatique Nancy ou Strasbourg - de l'aide SVP

Bonjour,

je recherche un emploi dans le milieu informatique, technico commercial ou dans un bureau d’étude ( répondre à des appels d’offre dans l’informatique, la videosurveillance, la fibre optique … ) Sur Nancy ou Strasbourg.

Expérience stage de 6 mois, 2 mois sur Paris chez un opérateur téléphonique et 4 mois chez Cegelec ou je fais de la videosurveillance et de la fibre optique, je visite le chantier avec le client, je consulte des fournisseurs …

J’ai un DUT et une licence pro , les 2 en Réseaux et Télécommunications.

J’envoie mon CV sur demande.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Tu n’as jamais essayé les candidatures spontanées sur Nancy ou Strasbourg ?

Tu as contacté les agences intérimaires de Nancy ou Strasbourg ?

fait comme moi, bosse au luxembourg … :wink:

Bonjour,

j’ai envoyé des candidatures spontanées et j’ai répondu à des offres mais rien pour l’instant.

je serai disponible à partir du 2 juin.

Pour le luxembourg, est ce vraiment " l’eldorado " ? Avez vous des pistes à me donner ? Nancy, Strasbourg, ou Luxembourg… toute proposition est bonne à avoir !

merci

Essayes plutôt de proposer tes services par le biais du portage salarial (la solution avant l’embauche ou l’indépendance) au lieu de demander un poste tout de suite cela permet aux entreprises de te tester et ainsi de décrocher un job à plein temps par la suite :slight_smile:

ne pas négliger aussi les missions intérimaires en contactant toutes les agences et en les relançant sans arrêt :oui:

Moi je dis une chose quand on peut pas rentrer par la grande porte vaut mieux passer la fenêtre (enfin vous me comprenez… pour rentrer par pour sortir :lol: parce que là cela fait mal :pt1cable: )

Luxembourg c’est le paradis… sauf pour trouvé un logement sa coute bien chèros.

Bonjour,

personne ne connait quelqu’un qui travaille dans un service informatique à qui je pourrais envoyer mon CV ?

Pour le Luxembourg, faut il parler anglais couramment ou y’a t il des entreprises qui parlent français ? des adresses à me donner ?

Merci