Cherche jeux Robotics fight

salut à tous, je voudrais savoir s’il existe sur pc (si non, sur console?) un jeux dans le genre combats de robots comme dans ces vidéos

www.youtube.com…

www.youtube.com…

un jeux ou l’on crée son robot pièce par pièce afin de le confronter a des adversaires de + en + coriaces

voila… merci d’avance :slight_smile:
Edité le 15/04/2009 à 23:26

tit up lé gens, personne? (si ce jeux existe pas il ferai bien d’être créé, ca pourrait faire un malheur…)

up?

C’est pas la peine de faire des up tous les 2 jours, si personne ne répond c’est que personne ne sait :sarcastic:

ou que la personne connaissant la réponse passera par la plus tard, donc merci pour ton coms inutil :wink:

moui en meme temps le post de Cassin n’a pas ete si inutile que ça car il a dû reupper ton topic du coup :wink:
Et sinon, je sais pas trop si c’est ce que tu cherches mais voila sur quoi je tombe en 10secondes de recherche sur google :neutre:
J’avoue par contre j’ai pas cherché plus loin…

merci :slight_smile: (t’as raison pour l’up) et oui, c’est ce que je cherche mais je connaissais, j’aimerais si ca existe quelque chose de plus travaillé, +complet, mais merci kan meme :stuck_out_tongue:

edit: par contre je pense avoir trouvé, robot wars arena, un peu via tes mots clefs

edit: non ces jeux sont pourris enfait…
Edité le 22/04/2009 à 20:52