Cherche jeux online

Bonjour

Je me lasse un peu des jeux auquels je joue en ligne en ce moment : CS 1.6, Fear combat, wolfenstein…
J’aimerais savoir si vous ne connaissez pas par hasard un jeu de n’importe quel style (fps, rts…) qui se joue en ligne où l’on peut y passer plusieurs heures sans se lasser.
J’ai aucune idée de ce que je pourrais acheter (et vu que c’est les soldes :D). J’ai pensé à BF2142 mais j’ai peur de m’en lasser un peu vite, peut-être un GW mais vraiment aucune idée. Si vous pouviez m’aider :oui: Ah par contre pas WoW, 'veux pas payer d’abonnement :ane:

merci

J’vais tenter le GW Nightfall, j’espère que je ne serais pas décu…

Essaye UT2004. Tu as la démo multijoueurs avec 2 MAPS ONSLAUGH (excellent type du jeu) en téléchargement sur Clubic. Je ne m’en lasse pas.

Ah oui, je l’avais oublié… Mais y’a pas la version win à moins que ce soit la multi ^o) http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1002…ament-2004.html

:oui: La version Win, c’est la version Multijoueur. (spa clair sur la fiche, en effet)

Je viens d’y jouer, c’est pas très clair… Déjà les touches sont en qwerty et je vois pas dans quel menu aller pour régler.
Est-ce qu’il faut avoir acheter le jeu pour y jouer online ?

Non, t’es pas obliger d’acheter le jeu pour y jouer en ligne.
Dans le menu principal, tu prend le 2ème en partant du haut si mes souvenirs sont bons, puis tu bas dans l’onglet Internet, puis tu clic sur un serveur libre (où il y a de la place pour toi)
tien moi au courant. :super:

Ok ben donc si on pouvait me conseiller un autre jeu. Au pire, je vais jouer sur la version demo ou si j’ai un pote qui l’à…
Mais niveau JDR excepté WoW quel jeu est interessant en ligne où l’on fait évoluer son héro (armure, armes, sorts…) ?

guild wars tu achete le jeu et c’est tout ;aucun abonement

Et quel GW le dernier, non ? C’est le seul qui permet de “skinner” son héro… d’après ce que j’ai lu.
J’ai déjà war3 et BF2 je vais voir, mais bon j’ai assez de fps…

:hello:

ton heros t’en fais ce que tu veu que ce soit dans le premier chapitre ou les deux autres.
tu choisis ton physique ,H,F,petit,grand ,chauve ,roux ,vieux ,etc… en le créant et apres dans le jeu tu pourras choisir tes tenues en fonction de tes gouts (et surtout de ton or :sol: ).
chaque profession a un choix de plusieurs armures
il y a plus de monde sur le troisieme chapitre(nigtfall) mais le premier est tres tres bien aussi (prophecies :super: ),le deuxieme(factions ) tu peu eviter