Forum Clubic

Cherche jeux JDR en ligne

Bonjour

Depuis une semaine j’ai une envie folle de me mettre à WoW seulement, y’a une chose qui me bloque : l’abonnement. Ca me tente pas de devoir payer chaque mois pour jouer…Déjà qu’acheter un jeu ça me fait chier alors…
J’adore Oblivion mais au bout d’un moment ça me lasse parce que je joue tout seul, c’est bien pour ça que je joue plus sur console … :confused:
Je connais : Everquest, Lineage et Guild wars qui sont ce que je recherche. Seulement lequel choisir ? Lineage (II) date quand même ; Everquest, je connais pas et guild wars y’en déjà 3 jeux qui sont plus ou moins des add-ons mais ne nécessitant pas les autres CD donc pour choisir…

Si vous pouviez m’aider et rendre un joueur heureux :jap:

Je vais peut etre passer pour le casse couille mais wow surpasse largement les jeux situé ci dessus.

Certes c’est payants mais ça en vaut la peine, et juste pour tester je te rappel qu’il t’offre un mois avec le jeux.

Bref laisse toi tenter tu n’en sera pas dessus :wink:

Encore une fois, dire que Wow surpasse largement les autres jeux est une aberration, tout dépend de ce qu’on recherche :sarcastic: . Pour toi wow est parfait, mais moi j’ai même pas fini les heures offerte sur un cd de test tellement ça m’a gavé.

Torlik -> Si l’abonnement te rebute tant que ça, ça réduit les choix. Tu peux essayer des jeux en beta-test ouvert par exemple. Sinon Anarchy online a des zones gratuites il me semble.
Dernier point, si tu t’orientes vers Guild wars uniquement parceque c’est gratuit, et en pensant trouver un jeu massivement multijoueur, tu risque d’être grandement déçu. Par contre si t’y vas en
connaissance de cause et que c’est un style de jeu qui te plait, tu t’éclates bien (mais comme le dit si bien l’article, vaut mieux savoir s’entourer dans ce jeu).

PS: tu dois encore pouvoire trouver des cdrom d’essais pour wow, si tu ne veux pas te lancer a l’aveuglette :wink:

Wow ne surclasse rien du tout, il a surtout le chic d’avoir la communauté de joueurs la plus catastrophique de tous les jeux de rôle du net…

Au risque de te décevoir, tu vas avoir du mal à trouver un MMORPG sympa sans payer d’abonnement.

Perso, je recherche depuis pas mal de temps un MMORPG qui pourrait répondre à mes attentes, mais c’est bien simple : y’en a pas. Pour moi, je recherche un jeu où le joueur peut avoir un réel impact, par ses actes, ses paroles, sur l’histoire et le monde qui l’entoure. Bref un jeu, où tout serait dynamique, avec évidemment une liberté d’action omniprésente.

Si tu n’es pas alergique aux jeux plus vieux graphiquement, tu peux tenter ta chance sur anarchy online qui est effectivement gratuit depuis quelque temps. Mais l’austérité et la vieillesse du soft te rebuteront probablement. Encore plus moche et plus austere, mais authentiquement “rôliste”, en cherchant bien tu peux trouver des serveurs d’Ultima Online.

Niveau jeux gratuits, y’a pas grand choix, mais t’as souvent des possibilités d’essai gratuit sans engagement pendant 2 semaines ou 1 mois (pour Wow, Ryzom, Everquest2, Star wars Galaxies, ça existe), je te conseille de faire un tour sur le site www.mondespersistants.com qui dresse un panel assez complet des MMORPG existants.

En jeux gratuit sympa tu as :

Après si tu veux des trucs plus spécifiques faut voir tes gouts (Heroic fantasy, futuriste, spaciaux, etc).

Pou finir, Everquest et Lineage2 ont un abonnement. Et Guid Wars n’est pas un MMORPG en tant que tel, c’est plus un diablo like avec guerre de guilde.

Quand je disais gratuit je voulais dire que je ne dois pas payer d’abonnement tous les mois ; ça me dérange pas d’aller acheter le jeu.

http://www.mondespersistants.com/home/choose_mmorpg.html
Y’aura un monde gratuit des WoW ?

Quand vous dites t’as souvent des possibilités d’essai gratuit sans engagement pendant 2 semaines ou 1 mois" le jeu je dois quand même l’acheter non ?

non, pour wow on m’avais filé un cd dans un micromania par exemple, alors que d’autres ont un client téléchargeable.

Ah et c’est possible si mon cousin me file son cd wow que je puisse jouer gratuit pdt qq mois comme dit avant ou alors sur son compte avec un perso ?

si il tu joues sur son compte, il ne pourra pas jouer en meme temps. Par contre si il te prete juste le cd d’install, il te faudra tout de meme un compte d’activation (et attention, meme pour une periode d’essai il faut fournir un numero de carte bleue )

lien pour télécharger une version d’essai: http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Ah merci ^^
Mais si j’ai plusieurs adresse mail je peux avoir plusieurs clefs ^o) ? C’est mal fait leur binz.
Sinon la clef fonctionne à partir du moment où elle est rentrée dans le jeu ou dès que je la demande ?

Dès que tu l’inscrit en jeu je pense.
Oui tu peux avoir plusieur clefs je pense, mais bon a chaque fois t’en a que pour 10 jours, donc recréer un nouveau personnage et tout et tout, pas très gratifiant …

non, pas forcément. Souvent, tu pourras le télécharger gratuitement directement sur le site du jeu.

Le but de la version d’essai est de te convaincre de prendre un abonnement.

Oki ben dès que je suis en vacs je le dl (sinon je pourrais pas profiter des 10jours à fond ^^)
Ensuite je verrais bien. Y’a pas la même chose pour GW ?

GW fait des week end découverte a chaque nouvelle extension, sinon si t’as des potes qui y jouent demande leur si ils ont un code d’essai, il y en a dans chaque boite.

Je viens d’avoir WoW (9h de dl :() Quand je vais là https://signup.wow-europe.com/ il me demande le code de ma CB mais je veux pas payer, juste utiliser les 10jrs gratuits…

"Choisissez parmi les méthodes de paiement ci-dessous. Les comptes « invité » requièrent que vous entriez une méthode de paiement au moment de leur création, à seule fin de vérification. Votre compte « invité » ne sera pas débité, à aucun moment, et expirera à la fin de la période d’essai"

Donc j’ai choisit par MasterCard et ensuite je dois quand même rentrer le code et tout le tralala.

Oui, il n’y a pas le choix, faut lacher ton code de CB si tu veux jouer :wink:

Bon ben j’me suis débrouiller pour réussir à rechoper le code.
J’ai pris un nain paladin. Je suis niveau 4 pour le moment, je trouve ça marrant mais je pige pas tout encore.
Mais c’est vrai que de payer, j’y vois toujours pas l’interet…