Bonjour, je cherche un jeu gratuit multijoueur qui ressemble a call of duty, counter strike ect… D’après quels sont les meilleurs jeux fps gratuit, je connais warrock , mais vous en connaissez des meilleurs ?
merci
Bonjour, je cherche un jeu gratuit multijoueur qui ressemble a call of duty, counter strike ect… D’après quels sont les meilleurs jeux fps gratuit, je connais warrock , mais vous en connaissez des meilleurs ?
merci
Bonsoir,
Je ne répondrais que partiellement à ta question car pour savoir si les choix que je te propose sont meilleurs que WarRock de ton point de vue, il n’y a que toi qui peut répondre.
Pour le reste :
Il y en a d’autre mais je ne les ais pas en tête.
Concernant W:ET, même si il accuse le coup d’un point de vue graphique, il a l’énorme avantage d’avoir une communauté encore trés active et de nombreuses maps supplémentaires on été créées (en plus le jeu les télécharge tout seul si besoin) ainsi que des mods complet (dont un qui se rapproche de CS).
Tu peux aussi passer de nombreuses heures à t’amuser pour pas cher avec les démos de jeux multijoueurs:
Il ne faut non plus oublier que si tu possède un jeux auquel tu ne joue plus il existe souvent de nombreux mods qui prolonge l’intérêt.
il y aussi le cas de jeu solo qui te permettent de bénéficier de jeux multi, comme par exemple si tu possède un jeux basé sur le moteur Source comme Half-Life2, tu peux jouer gratuitement (ou pour une faible somme si tu n’en as pas) à des mods multijoueurs comme Insurgency, Zombie Panic, Half-Life DeathMatch…
Koin-Koin
+1 pour W:ET qui est excellent et en effet une communauté toujours présente (sans trop de kikoolol
)
ok, je vais déja essayé ta liste, sinon je suis pas contre d’autres avis d’autres personnes
mercii
+1 Koin-Koin , la série des battlefield est top :super:
Il a dit gratuit je crois non ?
Koin-Koin a parlé des demos de la serie des BF qui sont gratuites et joué par une vraie communauté :ane:
Vouais enfin déjà que t’as quand même pas énormément de maps, si en plus tu te limite à une démo…
Ben non justement : 4 demos BF42, SW, BF2, BF2142 :ane:
M’enfin la n’est pas la question.:sommeil2:
Koin-Koin
Salut , je te propose , Cross Fire jeux en ligne comme BF2 , COD4 , cs 1.6 … css … Donc il et gratuit ++
+1 pour la BF2 démo
c’est pas rare quand je n’arrive pas à me connecter car y a trop de monde … cartes de 32 / 64
quelques serveurs très sympa:
voilà good luck
kaméo :jap:
Edité le 07/05/2009 à 14:35