Cherche jeux en coop

coucou

je fais tres regulierement des reseaux et avec quelques copains on en a vraiment ras la couane de cs et autres warcraft 3. (c’ est mignon mais cs ca a presque 10 berges quand meme :icon_biggrin: )

donc je suis a la recherche d’ un fps ou on pourrait faire une campagne en coop a 4 ou plus un peu comme operation flashpoint mais de preference moins serieux car on a tendance a peter un cable au bout d’ un moment et a écraser le chef avec le tracteur :nexath

bref si vous avez des propositions sympas a me faire merci de me les soumettre :wink: :jap:

un fps avec un mode campagne à 4 joueurs oO

[quote="[sz]gazton"]un fps avec un mode campagne à 4 joueurs oO
[/quote]

et ouais je suis difficile :MDR

Essaye Battlefield 2, extra en multi, j’en fais souvent des réseaux

bah le soucis est que on sera 4 ou 5 maxi, et en reseau contre des bots ca va vite etre galere, de plus c’ est comme cs ou autres tu massacre ,tu massacre tu massacre , tu zigouille , tu ronce …:frowning:

ce qui m’ aurait fait saliver ca aurait été un truc du genre brother in arms sauf que les 5 pleupleu que tu te trimbale ce soit pas des ia mais mes potes par exemple et que tu puisse refaire la campagne comme ca :neutre:

jvai ecrire a ubisoft :paf:
Edité le 26/09/2007 à 16:54

Dawn of War, Total Annihilation sont de bon jeu multi :slight_smile:

mais un fps a 4 cela ne doit pas exister :paf:
il y a déjà Gears Of War avec une campagne a 2 ( bien sympa d’ailleurs )

Bientôt y’aura Left 4 Dead qui correspond exactement à ta requête :slight_smile:

Si t’as la console de Cro$oft, t’as bien la bouse qu’est Halo 3 qui vient de sortir.

rainbow six vegas a l’ air d’ avoir un multi a 4 en coop mais je sais pas ce que ca donne

:neutre:

regarde cette vidéo www.jeuxvideo.tv…

[quote="[sz]gazton"][quote=“chavroux”]
rainbow six vegas a l’ air d’ avoir un multi a 4 en coop mais je sais pas ce que ca donne

:neutre:
[/quote]
regarde cette vidéo www.jeuxvideo.tv…
[/quote]

c’ est ce que je regardais et ca a l’ air sacrément appétissant comme jeu :miam:

aaaah mayyyyyyrde c’ est pour les gens qui ont 16 ans et j’ en ai déja 24 , tant pis :neutre: (:nexath)

regarde cette vidéo www.jeuxvideo.tv…
[/quote]

c’ est ce que je regardais et ca a l’ air sacrément appétissant comme jeu :miam:

aaaah mayyyyyyrde c’ est pour les gens qui ont 16 ans et j’ en ai déja 24 , tant pis :neutre: (:nexath)
[/quote]

Tu loupes rien, cay de la daube :o

Salut. :hello:

Half Life (premier du nom) avec le mod Sven Coop devrait vous convenir. :slight_smile:

Je crois qu’un mod similaire a été développé pour Half Life 2 (synergy il me semble,à voir sur Google) mais il faut une clé et un compte chacun (moins évident que HL).

Sinon,Raven Shield est vraiment sympa en multi. :slight_smile:

En bien moins sérieux,les Serious Sam bien sur. :stuck_out_tongue:

Dans le genre de CS,Joint Operation ou SWAT 4 sont pas mal du tout.

Je crois que Project Eden (offert dans le N° de septembre de PC Jeux) permet aussi le coop à quatre en campagne mais je ne suis pas certain.

Edit: J’oubliai le mod Alien Swarm pour UT 2004,vraiment terrible en coop mais assez difficile quand même et demande 4 joueurs minimum (vraiment difficile oui :smiley: ).-> Le site du mod
Edité le 26/09/2007 à 18:24

pourquoi???

Portage console vite fait, contrôles totalement mal étudiés, gourmand pour pas grand chose au final et bien sûr, ennemis bête comme leurs pieds.

ouaw super :super: merci beaucoups

Fps avec coop 4 joueurs et +, c’est simple, serious sam, serious sam second encounter, serious sam 2 :ane:

y’a pas mieux pour se défouler :ane:

serious sam premier contact

serious sam second contact

serious sam 2

Et le tout en mode serious bien sur. :super:

ah ouais on va tenter ca aussi ,car on est ausssi des gros bourrins donc ca devrait plaire :miam::miam:

je pense que c’est possible en LAN avec les Halo… (j’attends les commentaires…)

c’est un jeu où tu dois pas jouer trop sérieux au moins :neutre:

Tiens, il tombe plutot pas mal ce topic :

Avec un pote on cherchait justement des jeux coop, à 2 ou 4 ( ou plus hein, plus on est de fous plus on rit ^^ ), où l’on peut faire la campagne solo à plusieurs, ou au moins des missions personnalisées, et ce via internet.

J’avais cherché rapidement sur google, et il y avait des topics similaire sur divers forum, certains ayant carrement lancé l’idée de regrouper au sein d’un même topic le maximum de jeux pouvant se jouer en coop, histoire d’en faire profiter au plus grand nombre.

Malheureusement ces topics sont rapidement tombés aux oubliettes ( à mon grand regret :frown: )

Edit de moi-même : en fait j’ai trouvé mon bonheur, à savoir ici !
une belle liste de jeu jouable en coop, avec une description rapide pour chacun ^^ !

Max, voili voilou !
Edité le 06/02/2008 à 11:33