Salut, je cherche des bons jeux de courses. Je possède déjà: Grid, Dirt, Toca Race Driver 3,GTR 2, test drive unlimited, NFS Prostreet-carbon-most wanted-underground 1 & 2-porsches unleashed, juiced 1 et FlatOut 2.
J’ai une petite préférence pour les jeux de tunings et de démolition (c’est qu’est-ce qui m’a fait plus trippé dans Grid) mais y faut pas que sa viennent poche après 15 minutes de course.
Je suis ouvert à toutes les suggestions
@+
Edité le 13/08/2008 à 22:19
Life for speed pour la qualité des modèles physiques et le jeu online
Iracing pour les modèles physiques les plus poussé à ce jour dans un jeu publique. Si tu as beaucoup de fric à claquer :paf:
Richard burns rally, si tu aime le rally. Meilleur simu de rally, sensations garanties :icon_biggrin:
Ça va être dur de te conseiller, tu les as presque tous :ane:
Peut-être attendre le prochain NFS ?
Gzhindra:
Life for speed pour la qualité des modèles physiques et le jeu online
Iracing pour les modèles physiques les plus poussé à ce jour dans un jeu publique. Si tu as beaucoup de fric à claquer :paf:
Richard burns rally, si tu aime le rally. Meilleur simu de rally, sensations garanties :icon_biggrin:
Iracing sa ma l’air pas mal mais dommage qu’il coute chère. Je l’aurais bien essayé mais il n’y a pas de démo disponible
ouin j’y pense, j’attends une démo en espérant que sa ne soit pas aussi pourri que Prostreet (surtout niveau bug)
Y’a un nouveau Flatout (Faltout : Ultimate Carnage) qui est sorti il y a quelques temps, ca peut t’intéresser !
ouin malgré que c’est la même affaire que le 2 en général :paf:
Bah les circuits ont une nouvelle gueule, y’a des nouveaux pilotes, les courses se déroulent à 12 contre 8 avant, c’est la folie total :miam:
Et ca ram énormément plus :pfff:
Un jeu de course où on démolit des bagnoles… Destruction Derby :neutre:
Pareil que daffy
C’est la vieille école ça et la bonne époque du bon jeu de démolition
DD, pas mieux.
Dans le genre bourrin, y’a aussi Carmaggedon, mais c’est plus de l’écrase-piétons que casses-bagnoles.
je l’ai mais j’ai perdu le jeu
BodyBrest:
DD, pas mieux.
Dans le genre bourrin, y’a aussi Carmaggedon, mais c’est plus de l’écrase-piétons que casses-bagnoles.
déjà jouer, un de mes amis m’a prêté le jeu y voilà quelques années
edit: Life for speed, est-ce qu’il est gratos ou il faut payé (c’est un peu confus sur le site)
Edité le 14/08/2008 à 19:04
C’est pas un jeu de voiture Burnout :paf:
Roulé à 400km/h et faire “vaslé” la voiture d’en face, moyen comme jeu de voiture :neutre:
Parce que c’est différent dans NFS ? [:shy]
Tu télécharges d’abord le client du jeu. Si t’achètes pas de licences, tu n’auras qu’un circuits et trois voitures. Il y a deux licences: S1 pour 12£ et S2 pour 24£;la première débloquant une partie du contenu, et la deuxième la totalité.
BodyBrest:
Tu télécharges d’abord le client du jeu. Si t’achètes pas de licences, tu n’auras qu’un circuits et trois voitures. Il y a deux licences: S1 pour 12£ et S2 pour 24£;la première débloquant une partie du contenu, et la deuxième la totalité.
ok, jvais l’essayé avant puis après je verrais si je l’achète
Thanks