Cherche jeux de courses

Salut, je cherche des bons jeux de courses. Je possède déjà: Grid, Dirt, Toca Race Driver 3,GTR 2, test drive unlimited, NFS Prostreet-carbon-most wanted-underground 1 & 2-porsches unleashed, juiced 1 et FlatOut 2.

J’ai une petite préférence pour les jeux de tunings et de démolition (c’est qu’est-ce qui m’a fait plus trippé dans Grid) mais y faut pas que sa viennent poche après 15 minutes de course.

Je suis ouvert à toutes les suggestions

@+
Edité le 13/08/2008 à 22:19

Life for speed pour la qualité des modèles physiques et le jeu online

Iracing pour les modèles physiques les plus poussé à ce jour dans un jeu publique. Si tu as beaucoup de fric à claquer :paf:

Richard burns rally, si tu aime le rally. Meilleur simu de rally, sensations garanties :icon_biggrin:

Ça va être dur de te conseiller, tu les as presque tous :ane:

Peut-être attendre le prochain NFS ?

Iracing sa ma l’air pas mal mais dommage qu’il coute chère. Je l’aurais bien essayé mais il n’y a pas de démo disponible

ouin j’y pense, j’attends une démo en espérant que sa ne soit pas aussi pourri que Prostreet (surtout niveau bug)

Y’a un nouveau Flatout (Faltout : Ultimate Carnage) qui est sorti il y a quelques temps, ca peut t’intéresser !

ouin malgré que c’est la même affaire que le 2 en général :paf:

Bah les circuits ont une nouvelle gueule, y’a des nouveaux pilotes, les courses se déroulent à 12 contre 8 avant, c’est la folie total :miam:

Et ca ram énormément plus :pfff:

Un jeu de course où on démolit des bagnoles… Destruction Derby :neutre:

:smiley:

Pareil que daffy :wink:

C’est la vieille école ça et la bonne époque du bon jeu de démolition :smiley:

DD, pas mieux.
Dans le genre bourrin, y’a aussi Carmaggedon, mais c’est plus de l’écrase-piétons que casses-bagnoles.

je l’ai mais j’ai perdu le jeu

déjà jouer, un de mes amis m’a prêté le jeu y voilà quelques années

edit: Life for speed, est-ce qu’il est gratos ou il faut payé (c’est un peu confus sur le site)
Edité le 14/08/2008 à 19:04

C’est pas un jeu de voiture Burnout :paf:

Roulé à 400km/h et faire “vaslé” la voiture d’en face, moyen comme jeu de voiture :neutre:

Parce que c’est différent dans NFS ? [:shy]

Tu télécharges d’abord le client du jeu. Si t’achètes pas de licences, tu n’auras qu’un circuits et trois voitures. Il y a deux licences: S1 pour 12£ et S2 pour 24£;la première débloquant une partie du contenu, et la deuxième la totalité.

ok, jvais l’essayé avant puis après je verrais si je l’achète

Thanks