Cherche jeux de combat avion pc

bonjour , je cherche un jeux de combat d’avion de chasse , ou l’on puisse utilisez un joystick . Merci

Moderne:

Lock On. Plusieurs avions différents (Mig, A10, F15, SU). Il date mais reste graphiquement très beau. Assez poussé. (Perso, je trouve qu’il manque un manuel)

Falcon 4.0 AA. Uniquement le F16. Date aussi et graphiquement moins beau. Très poussé comme simulation.

“Historique”:

IL II Sturmovick. Pas mal graphiquement. Plusieurs avions pilotables. Dogfight.
Combat Flight Simulator 3. Connais pas personnelement.

Bref, tous les jeux de simulation d’avions de combats sur PC datent. Avantages: on les trouve pas chers et il ne faut pas une config de fou pour les faire tourner correctement (sauf si ta machine date bien entendu)

+1 pour Lock on

C’est le dernier vrai simulateur en date… Vieillissant d’un point de vue graphismes mais une référence dans le genre…

Très bon jeu Lock On, niveau graphisme il tient encore la route je trouve, et les avions sont très bien réalisés.

Sinon tu peux attendre le nouveau tom clancy (HAWX) mais je pense que sa ne sera pas une vrai simulation

lock on est un très bon jeu mais il est très difficile à prendre en main ( il te faut des connaissances en aéronautique)

HAWX sera, de ce que j’ai pu en lire, plutôt arcade… Style Ace Combat sur PS2 ou 3…

Donc si tu cherches une bonne simulation, passe ton chemin avec ce jeu…