Cherche jeux d'arcade

slt
il ya presque de cela 15 ans je jouais dans les salle de jeux a un jeux de combat en 2Dou en 3D je ne sais pas vraiment , mais jai oublier son nom. je me rappele juste qu il ya deux personnage ils se déplace de gauche a droite en combattant les méchant a la fin de chaque niveau il ya un boss a tuer.

si vous pouvez me faire des proposition sur des jeux baser sur le meme principe sa serai vraiment sympa

merci d’avance
Edité le 13/08/2009 à 08:23

MEtal slug?

non celui la je ne l ai pas oublier, en plus celui que je cherche il combat avec ses poing sauf quant il ramasse une arme par terre qui dur q’un moment , enfin !! je crois .qu il lui arrive de ramasser des arme sauf si je confond avec un autre.

merci quand meme
Edité le 13/08/2009 à 08:15

Street of rage ?double dragon?

sa ressemble a street of rage, c le meme genre

Boudiou c’est vague. Final fight ? Sengoku ?

C’est un défilement sur un seul plan (genre Shinobi, Ninja Warriors etc…) ou les persos pouvaient se déplacer en profondeur (comme dans Strrets of Rage donc) ?

Donne un exemple des chefs, parce que, des beat them all, il y en a un paquet qui datent de 15 ans…

Double Dragon, Golden Axe, Final Fight, Street of Rage, Rushing Beat, …

oui les perso peuvent se deplacer en profondeur comme street of rage, avec un meilleur graphisme. je me rappel que lorsque un niveau est terminer avant de commencer le suivant, les person courent dans un genre de couloir ou ils rencontre un mechant , et la si on fait la bonne manip onl e tue directement son s’arreter. mais si on loupe la manip, ils s’arret dans le couloir et on doit le combattre avec le risque de voir le niveau de vie diminuer . voila a part sa je sais qu il peuvent ramasser des bazouka qui se trouve par terre , des pistoler, des M16 , en fin plein de truc
Edité le 13/08/2009 à 22:38

attendez!! je ne suis pas sur que les perso se deplace de gauche a droite , sa pourai etre l’inverse, dans mes souvenir le graphisme et bien meilleur que golden axe ou Final Fight,

Mmmhhhh, c’est pas en 3D, ton affaire, non?
Parce que la description me fait penser à Die Hard Arcade ou Dynamite Cop (pour le pasage QTE).

non dsl c pas eux

J’aurais aussi dit Die Hard Arcade vu la description (un jeu du milieu des années 90 qui a été adapté sur Saturn entre autres, ne pas confondre avec la version Playstation par exemple). Mais bon…

Mouais… Cadillacs & Dinosaurs ( mais comme il n’y a pas de QTE…)?

Pour être clair une bonne fois pour toute: 2D ou 3D?
Edité le 14/08/2009 à 14:11

C’est du futuriste, de l’héroic fantasy, du médiéval ?
Donne plus d’info !

finalement harbull a bien raison c bien die hard version sega saturn, je vient de trouver une vidéo sur youtub sa ma rappeler plein de souvenir,
il me reste a trouver un emulateur de saturn facile a utiliser

merci a tous le monde de m’avoir aider

a+
Edité le 14/08/2009 à 22:43

Tout le mérite revient à BodyBrest :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai qu’il était bien fendard ce jeu, je m’étais bien éclaté en arcade dessus à l’époque !