Cherche Jeu PC Gestion et strategie

Bonjour,
Ma soeur cherche un jeu de gestion du genre BEACH LIFE(ou en construit un paradis pour vacanciers).Quel sont les jeux qui ont a peu pres le meme genres???
Puis moi je cherche un jeu de strategie en temps reel comme World In Conflict(parce que je l’i deja et j’y joue tout le temps)enfin quels sont les jeux comme World in Conflict???
Merci d’avance

rollercoaster tycoon & compagnie (en faite, tous les tycoon), les sims

pour les RTS: supreme commander, demigod, company of hero

Supreme Commander est très (très) loin d’un World in Conflict. :o

Celui qui s’en rapproche le plus c’est… Ground Control. :stuck_out_tongue:

Mais en récent Company of Heroes est très bon, au pire il y a l’extension Soviet Assault.

Et pour les jeux dans le même genre que Beach Life, je dirais Tropico voire Hotel Giant. Après il y a tous les city builder comme SimCity, City Life, etc…

Salut,

Comme jeux de stratégie en temps réelle tu a Cold War crisis, un “mod” gratuit pour Command And Conquer générals Heure H qui ce trouve sur cette page : www.cold-war-crisis.de… .

Il faut avoir C&C général puis son extention C&C générals Heure H pour pouvoir l’installé ce fameux mod .

C’est un mod très réaliste mais les garphismes ne sont pas mieux que dans le jeux World in Conflict .

Volià à part ce mod là je n’en connai pas d’autre de mieu comme RTS.

A+

Je conseil un vieux jeu mais vraiment bien, il est ciblé sur construire ca ville et que tout le monde soit content : Pharaon (et il y a l’extension : La reine du Nil).

slt, il y a aussi en gestion un vieux jeux , industry giant 2 que l on trouve a 5 euros en ce moment…super prenant…