Cherche jeu multijoueur - sur PC

Bonjour,

Je cherche un jeu sur PC où l’on puisse jouer à deux (avec deux manettes par exemple).

J’avais joué il y a un moment au Seigneur des anneaux : Le retour du roi, en coopératif.

Tout autre style me conviendrait - du moment que c’est pas trop nul :smiley: - et même si ce n’est pas du coopératif mais du versus.

:jap:

Les jeux qui se jouent a 2 sur un même PC se comptent sur les doigts de la main.Il y a les heroes of might and magic qui se jouent en hot seat,et certains anciens jeux de voitures,certaines adaptations de jeux consoles,mais la plupart des jeux PC se jouent surtout en multijoueur multimachines.

C’est un peu ce que je craignais.

Merci pour la confirmation.

Trackmania Nations jouable en Hot Seat sur n’importe quel circuit (intégré, téléchargé ou même créé !), complet et gratuit :super: !!

Un ami m’a connseillé ça
:ane:

Salut,
Ya ce lapin la aussi http://www.abandonia.com/games/nl/294/JazzJackrabbit2.htm :clap:

moi j ai un super bon jeu ms ca se joue sans manette et c en ligne sur des serveurs qui peuvent aller jusqu’à 64 ( a deconseiller c tro 64!) mais y a des serveur ac 14, 16, 20, 32 personne et c genial!! ce jeu c : counter-strike : source

si tu aimes un peu la stratégie il ya risk 2 qui se joue également en hot seat.

:pfff: mais vous conseiller pas le bon jeux :whistle:

WORMS 4 mayhem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

et tout les autres worms :slight_smile: