Cherche jeu de baston sur pc !

Je recherche un bon jeu de baston à la dead or alive ou quelque chose dans le genre assez recent et divertissant pouvant se jouer à deux

Les créateusr de jeux sur pc on visiblement oublié qu’il y a un enorme marcher à conquerir dans les jeux de baston et oublié aussi qu’on peut brancher des manettes sur un pc !!!!!

Si vous connaissez un bon jeu dans ce genre SVP faites le moi savoir

Tontoncedric

jait vu un jeux sur google je penssais pas que ca existeé sur pc sait
sorie au japon le 30 novanbre 2001 tenquitte le marcher du jeux de baston sur pc les japonais commance a le conquerire http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000130722

Wow il date un peu celui-clà (2001) mais c’est ce style là qui m’interresse (en 3d serait encore mieux)

D’autres jeux dans le genre ?

Tontoncedric

Sinon avec un emulateur à quel bon jeu on peu "jouer sur pc" toujours en baston ?

ben y’a la série des street figther :love: ('tain qu’est ce que j’ai pu en claquer des thunes dans la borne d’arcade de SF2)

Tu regardes tout ce qui existe sur PSOne, tu fais ton choix et tu vas dans un cahs converter avec 10 euros pour t’en prendre 2 ou 3 lancés sous ePSXe et ça roule.

A delà de ça, y’a vraiment pas grand chose sur PC, surtout en 3D (y’a quelques jeux 2D excellent en Asie).

Sur PC, le plus récent que je connaisse est guity gear (déja sité plus haut).

Sinon, après c’est le désert.

Il faut se tourner sur l’émulation donc.

Tu peuut trouver la démo de guilty gear PC ici
ou la

Un exelent jeu. :slight_smile:

A noté, les suites guilty gear X2 et guilty gear isuka qui sont dispo uniquement en import. :confused:

magnifique guilty gear sur portable :super:

merci beaucoup poru vos reponses !

Tonton cedric

chere tonton jait ressue ta lettre et elle ma fait le plues grand bien :lol: tu veux du citte de emulation ci tu sait pas commant ca marche je me ferait une joy de te donner un cous de main pour super nes megadrive game boy advance etc… voila quelque present :super: http://www.planetemu.net/[/url] le cite la sait un peux de tous et ce lui la sait rien que pour sega [url=http://www.zonesega.com/]http://www.zonesega.com/ amusse toi ci tu veux de laide noublie pas di moi quios aller a+++++ pour les prof mordu de lortographe je passe pas mon temps a treter mais faute mait pluto les texte ne vous senter pas malle je di ca comme ca
:sleep:

Salut,
Si tu veux sur PC il y a les Mortal Kombat aussi, enfin c’est pas vraiment le même genre que guity gear :D.
:kimouss:

[HS]

C’est juste qu’on met 2 jours à déchiffrer ton texte. Encore le langage SMS je comprend, ça raccourci, mais là le texte est plus long (donc aussi plus long à tapper pour toi) que le normal, enfin bref, je ne vois pas l’utilité, essaye d’écrire au moins lay maux saimple naurmaleuman, ça teu feuré pas de malle (mon préféré le “malle” :D).
[/HS]

pitie evian145: aere ton texte, relis toi ca c’est trop dur a lire… [:tete2q]

Non et en plus sérieusement là tu te fous du monde Evian …
Donc tu fais un effort ou ça va pas aller là :o

C’est clair :na:
si tuot le mdone fiat de tel cohse arols sa va êrte le bzard.
Bon défois on fait des fautes c’est sur, moi le premier :oui: mais un petit éffort voyons

:bounce: :bounce: :bounce: je vous en merde et je retouren a ma maison saite frase vien de souht park je crois que sait kenie comme dirait onyzuka dans gto aller vous fere voir les prof :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: ca fait des anner que je fait des forum de disqusion vous aite les seule a prendre la tete on dirais que le president fait des tour dans le forum fock adiosse vous me verrais plues les petit prof de mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttt

Et si je souhaite jouer à virtua fighter ou dead or alive sur pc comment je dois faire ? les emulateurs peuvent-ils me permettre d’y jouer si oui existe-il un tutorial ?

d’avance merci

Ah bah voilà tu confirmes en plus ce qu’on pense de toi avec les insultes [:kramoc]

Salut et à jamais :slight_smile:
On va même pas te bannir, car si tu as un tant soit peu d’honneur et de fierté, on ne te reverra pas … enfin bon ça compléterait bien le tableau remarque :pfff: :o

Tontoncedric -> désolé pour le polluage du topic :confused:

tonton cedric tu veux mon adresse msn pour parller trenquille et ce fair des parre cs :pt1cable:

petit lapin comment va
:lol: tu veux une ip cs ou source pour que on ce tappe dessue :lol:

J’en ai rien a faire des petits lourds comme toi :o

ByeBye puisque tu n’es pas capable de respecter tes dires, je t’y aide [:kramoc]