bonjour
voila j’aurai voulus savoir si certains connaissaient un jeu d’avion gratuit jouable en ligne :jap: de n’importe quel style que ce soit guerre ou autre .
je vous remercie par avance :jap: :hello:
bonjour
voila j’aurai voulus savoir si certains connaissaient un jeu d’avion gratuit jouable en ligne :jap: de n’importe quel style que ce soit guerre ou autre .
je vous remercie par avance :jap: :hello:
ça dépend si tu veut dire pirater alors en parle pas ici. Sinon regarde dans la rubrique téléchargement (de clubic) rayon jeux et divertissement et cherche !
non je ne parle pas pirate sinon je saurai allé poster sur un forum de w…
non je cherche à savoir si y en avait de gratuit online :jap: car j’ai cherché et j’ai rien trouvé d’ou ma question
mdr tu pars direct sur du w… :paf:
Ps : c’est la peine de poster si c’est pour dire ça :whistle:
pas a ma connaissance je vais chercher et te reponds dans 5 min
cherche sur ce site
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
NON JE ME SUIS TROMPER CE SITE C’EST DE LA MERDE
bin suprime ton post
Les 2 simulateurs gratuits que je connais sont Orbiter (simulation orienté espace) et FlightGear (simulteur civil).
Pas sûr qu’ils permettent le vol en réseau.
je profite du topic pour demander quasiment la même chose :
Est-ce que vous connaissez un jeu d’avions PC, également jouable en réseau, mais en coopération (donc de guerre :neutre: ) et super accessible, genre la série Ace Combat sur Playstation (1&2) ?
Il faut la possibilité de faire quelques acrobaties :oui: mais simples à réaliser.
Le tout dans une gamme de prix raisonnable (<45) … il y en aura 2 à acheter :ane:
Merci :jap: