Cherche jeu d'avion en multijoueur - Un jeu d'avion plutôt arcade, pour lan

Bonjour à tous, je cherche un jeu d’avion (ou autres trucs volants), à la prise en main facile, pour jouer en réseau avec des amis. Il faut donc qu’il soit jouable au clavier.

J’ai essayé Crimson Skies, mais outre les bug graphiques dans les menus, les pc plantent les uns apres les autres pour ne finir la partie qu’à trois…

Merci de votre aide.

Si vous etes huit maximum,testez Starlancer :wink:

Une epopée spaciale en cooperation qui vaut largement le detour malgres l’age du jeu. :slight_smile:
Par contre,au clavier,ça risque d’être particulierement nul…M’enfin vouloir jouer a des “trucs volants” au clavier,c’est pas tres logique en même temps. :smiley:

Ben ouais, mais bon on ne va pas acheter un joystick juste pour ça… Crimson, y’avait pas de problème.

Je vais me renseigner pour Starlancer, merci du tuyau.

Simulateur => la serie FS 2000, 2002 et 2004 en lan

Combat => Flanker 2.5 et LockOn

Les FS et LOMAC c’est quand même loin d’être des jeux d’arcade comme Crismon Skies.

Surtout flanker 2.0 et lock on, le temps de comprendre comment décoller et shooter quelqu’un la LAN sera finie…Et au clavier…

Je plussois. :smiley:

C’est bien pour ça que je n’en est pas parlé… :confused: Un jeu d’avion,sans joystick,sur PC c’est pas evident a trouver.Le PC c’est le temple de la simu… :slight_smile:

Y’a X-Wing Alliance qui est bien sympa aussi, mais il refuse de se lancer sans un joy de connecté :confused:

Je ne suis pas fou alors, y’a bien un réel manque de titre arcade ! Et je confirme, les lan c’est pour le plaisir immédiat. Si les joueurs abandonnent les uns apres les autres, c’est pas drole.

En effet les jeux d’arcade ne courent pas les rues sur PC, malheureusement…

Au pire, essaie de regarder ce qui se fait dans les FPS multi, genre Quake 3 ou UT, il y a peut-être des mods qui simulent des combats aériens (y’en a bien qui ont fait un mod de karting avec Q3, alors pourquoi pas ? :ane:)

Ca me fait penser, on organisait des courses d’aéroglisseurs sur la démo d’UT2004.
C’était marrant, en trois tours: 2 tours normaux, et au dernier, on avait le droit de tirer.

HA BON ,peut être que “F22 Air Dominance Fighter” ou "F-22 Lightning 3"voir “F-22 Raptor” un de ceux là pourrait faire l’affaire.

de toute façon je pense pas qu’il y ait des jeux de combats aérien facile hormis “Crimson Skies”.

F-22 Lightning 3 a l’air sympa, même si je préfère les mitraillettes aux missiles. Merci ! Je vais lire les tests. :slight_smile:

C’est vrai que Crimson Sky est pas mal :smiley:

Lock On est parfaitement jouable au clavier…pour une pieuvre!

Ah…Sortie…

Rhôôô, spourtant pas bien compliqué XWA :ane:

A part jongler avec les niveaux d’énergie, je ne touche à rien d’autre pour ma part :smiley: (si, le bouton “cible suivante” et le bouton “hyperespace” :lol:)

Pas grave, je fais tout tout seul, je mange un StarDestroyer au petit déjeuner tous les matins :ane:

(cay beau de rêver :sweet: Ca je le faisais dans le premier X-Wing, dans XWA c’est UN PEU plus ardu quand même :ane:)

Haaannn, monstrueuse celle-là, tout à fond sur les moteurs en priant que les boucliers tiennent et en zigzaguant comme un malade pour se prendre le moins de tirs possibles… Un morceau d’anthologie :pt1cable:

C’est le genre de mission dont on ressort complètement vanné :smiley:

Il est jouable sous XP ce jeu ? :whistle:

Histoire de parfaite ma culture videoludique. :slight_smile:

Il a dis qu’il voulait jouer en LAN,pas a trois sur le même PC… :paf:

:oui: