Bonjour à tous, je cherche un jeu d’avion (ou autres trucs volants), à la prise en main facile, pour jouer en réseau avec des amis. Il faut donc qu’il soit jouable au clavier.
J’ai essayé Crimson Skies, mais outre les bug graphiques dans les menus, les pc plantent les uns apres les autres pour ne finir la partie qu’à trois…
Une epopée spaciale en cooperation qui vaut largement le detour malgres l’age du jeu.
Par contre,au clavier,ça risque d’être particulierement nul…M’enfin vouloir jouer a des “trucs volants” au clavier,c’est pas tres logique en même temps.
Je ne suis pas fou alors, y’a bien un réel manque de titre arcade ! Et je confirme, les lan c’est pour le plaisir immédiat. Si les joueurs abandonnent les uns apres les autres, c’est pas drole.
En effet les jeux d’arcade ne courent pas les rues sur PC, malheureusement…
Au pire, essaie de regarder ce qui se fait dans les FPS multi, genre Quake 3 ou UT, il y a peut-être des mods qui simulent des combats aériens (y’en a bien qui ont fait un mod de karting avec Q3, alors pourquoi pas ? :ane:)
Ca me fait penser, on organisait des courses d’aéroglisseurs sur la démo d’UT2004.
C’était marrant, en trois tours: 2 tours normaux, et au dernier, on avait le droit de tirer.
Haaannn, monstrueuse celle-là, tout à fond sur les moteurs en priant que les boucliers tiennent et en zigzaguant comme un malade pour se prendre le moins de tirs possibles… Un morceau d’anthologie :pt1cable:
C’est le genre de mission dont on ressort complètement vanné