Cherche jeu d'aventure

Bonjour à tous !

Je cherche un jeu d’aventure qui ne se joue pas “vu de loin” comme un neverwinter nights, et plutôt avec un scénario bien ficelé et peu de quêtes annexes (un jeu qui ne prend pas 2 mois pour être dedans). A titre d’exemple, The Witcher serait parfait, mais je l’ai déjà fini. Un jeu plus contemporain me va aussi, même un FPS en fait, tant que le scénario vaut le détour. J’attends vos conseils :slight_smile: !

Merci !

Zelda^^

Ca existe sur pc ? Je suis pas fan de toute façon :arf: , pour simplifier on va dire “je cherche un jeu au scenario passionnant” :).
Merci !

Nan ça existe pas sur pc, donc je vois pas ce que ça fait ici…

Un fps avec un bon scénar y’a Stalker avec quelques éléments de RPG, c’est un univers post-apocalyptique.
Classé comme un JDR y’a bien Fallout 3 aussi, mais finalement on ne doit plus être très loin de Stalker en terme de gameplay maintenant, c’est toujours dans un univers post-apocalyptique.

Tu pourrais aussi regarder du côté de Gothic 3, voir de Two worlds si tu as bien aimé The Witcher, mais dans les deux cas la qualité du scénar semble moindre que celle de The Witcher.

J’espère que ça peut t’aider.

J’ai Stalker, un peu lassant, j’ai fini two worlds, j’ai déjà essayé Gothic, et le gameplay de Fallout (limite tour/tour) ne me plait pas trop :(. Pour l’instant j’ai trouvé que Fahrenheit qui me tente, si ça continue je vais attaquer les Nancy Drew etc :sweet:.
En tout cas merci d’avoir proposé ^^ !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MASS EFFECT

Morrowind, Oblivion, Dark Messiah of might and magic

Je suis d’accord pour Dark Messiah :smiley:
STALKER je te le conseille mais pas Fallout 3, je le trouve trop “raid” niveau gameplay.

Déjà fini Dark Messiah aussi :D.

Tu peux tenter Arx Fatalis si tu ne l’as pas déjà fait.

Salut!

Fallout 3 est un fps il n’est pas tour par tour.:slight_smile: