Cherche jeu avec campagne en coopératif

Bonjour,
ayant récemment fini Dawn of war 2, je cherche un autre jeu, récent, dont la campagne pourrait se jouer à 2, sur internet. Un jeu si possible dans l’un de ces styles : FPS, RTS, RPG.
Je ne cherche pas simplement un mode multijoueur avec des affrontements, mais vraiment une campagne entière (en français ou en anglais).

Merci pour tout conseil.

ps : pas un MMO svp, surtout s’il y a un abonnement.

En RPG, il y a Neverwinter Nights 1 / 2 :wink:

Plus en Hack&Slash, Diablo 1 / 2, Titan Quest, etc… :wink:

:hello:
En RTS : Alerte Rouge 3 et en FPS : Call of Duty : World at War

Même si ce n’est pas dans tes critères, je conseille Trine, un vrai bijou qui se joue par contre à deux sur le même écran !
Edité le 27/07/2009 à 13:48

Alors pour un Hack&Slash je te conseille fortement sacred 2.

Sinon il y a le mod svencoop pour steam, call of duty 5, gears of war.

Voici ce que j’avais posté sur un sujet récent.

Tout ces jeux proposent un mode Co-op:

Shooter: R6: Raven Shield, R6: Vegas, R6 Vegas 2, GRAW 1, GRAW 2, Gears of War, Left 4 Dead, ArmA 1, ArmA 2, Serious Sam 2, Call of Duty 5, GTA 4, Resident Evil 5, Splinter Cell 3: Chaos Theory, S.W.A.T.4, HAWX, Unreal Tournament 3

RTS / Aventure: Men of War, Overlord 2, Titan Quest, Hellgate London, Dawn of War 2, Company of Heroes + 2 Expansions, Age of Empire 3 + 2 Expansions, Sacred 2, Red Alert 3, Codename Panzers, Neverwinter Nights 1 et 2

Puzzle: Trine

CO-OP à l’aide de MOD: Doom 3: OpenCoop, FEAR: Coop Warfare, Quake 4: OpenCoop, Half-Life 2: Synergy
Edité le 27/07/2009 à 16:55

Il veut des jeux où on peut faire la campagne solo en co-op. :neutre:
Donc tu peux virer tous les C&C 3, Supreme Commander, Battlefield, ect…

Merci pour vos retours. Je vais éplucher vos listes.

On peut jouer à 2 :ouch: Je savais pas ça [:paysan]

Sinon Doom 2 à l’époque, chiant à configurer mais marrant :paf:

Et Quake à l’époque aussi :ane:

Ah les joies des réseaux à l’époque… une journée ou deux à configurer… :smiley:

Jouable jusqu’à 4, après ça devient trop bourrin :smiley:

J’ai Neverwinter Nights 2 mais je l’ai jamais installé encore (6800GT inside)

C’est jouable en LAN ou via Internet ?

Les deux, mais faut des clés valides et un compte crée via l’interface du jeu (qui va créer en fait des accès gamespy). :wink:

Pis avec une 6800GT ca tourne plutôt bien. (j’ai eu le jeu, j’avais encore une Radeon 9800 Pro 128 mo :paf: )

Ok :jap:

Mais vu que c’est couplé à un bon vieux 3500+ :smiley: Et puis je ne pourrais pas jouer un LAN j’ai qu’un jeu :smiley: (Par contre j’ai 2 clefs CD GTR2 / Test Drive U. :paf: )

Ma 9800 Pro était couplée à un 3200+ :ane:

Ah :paf: :ane:

En fait, je cherche des jeux récents (= 1 an ou 2 max ^^) avec une campagne coopérative, pas juste un mode multijoueur. J’vais me pencher sur Call of Duty.

Je le fais en ce moment même et le coop est fun, notamment le mode “zombies”, y a 3 maps officielles maintenant, plus un bon paquet trouvables sur le net :slight_smile:

Regarde mon post plus haut, plusieurs jeux ont moins de 2 ans :neutre:

Ouaip, je l’ai vue et conservée pour après. J’vais déjà en acheté 1 ^^.