voila je connais les cartes QUADRO FX qui sert pour les trucs pro CAO et DAO mais je voudrai savoir s’elle sont aussi performante pour les jeux, je cherche des infos sur ça, et c difficile d’en trouver, alors si quelqu’un a une idée j’aimerai bien la connaitre
merci
Les performances dans les jeux ne sont pas meilleures, elles sont mêmes plutot moins bonnes qu’avec les GeForce équivalente (je ne sais pas si c’est encore le cas, mais les Quadro avaient à une époque des fréquences inférieures aux GeForce à partir desquelles elles étaient conçues. :neutre:
Pourquoi vouloir absolument une Quadro?
Les chips integrés aux Quadro sont souvent d’une generation inférieur à ceux des dernieres cartes pour joueurs.
PAr ex tu ne trouvera aucune carte quadro à base de geforce8.
La raison est simple: les cartes professionnelles de se type ne répondent pas aux meme exigeance. Point besoin de pixel shader dans tous les sens ici ou là, ou meme de support du dernier DirectX. Ce qui compte c’est la stabilité, et pour cela il faut passer par des certifications drastiques pour usage avec les différents logiciels CAO, certification de la puce et aussi du driver.
Qui plus est le driver est optimisé pour l’usage en CAO/DAO, ce qui n’a rien à voir avec un suage jeux. Donc en general c’est plutot une baisse de perf par rapport à une carte grand public equivalente que l’on va voir… dans les jeux.
avoir une idée sur ces cartes car je connais pas grand chose surtout leurs performances dans les jeux ( je sais bien qu’elles ne sont pas faite pour les jeux) mais j’aurai aimé avoir une idée . merci
dans les jeux, elles sont nullissime.
C’est dommage, ils en mettent de pls en plus dans les portables de Jeux !

C’est dommage, ils en mettent de pls en plus dans les portables de Jeux !
Portable de travail … nuance.
De plus en plus d’entreprises ont besoin de portables capablent de travailler la CAO/DAO… C’est àce la que ça sert. Ce ne sont pas des machines pour joueur, pour cela il y a des produits adaptés (et moins chers).