Cherche imprimante N/B uniquement

Bonjour, n’ayant que des courriers à imprimer, je cherche à acheter une imprimante neuve N/B (si ca existe encore :sarcastic: ) ou du moins une imprimante, n’utilisant pas systématiquement les cartouches couleur pour imprimer. Pouvez-vous me conseiller ou m’orienter sur une marque spécifique qui ne refuserait pas d’imprimer en noir et blanc meme si la cartouche couleur est vide :??:
Un grand merci d’avance,

Engie

PS: mon budget étant limité, l’achat d’une imprimante laser me parait difficile

N’importe quelle imprimante jet d’encre permet d’imprimer en noir sans utiliser de couleur,c’est le principe des cartouches séparées :wink:

Oui, rien n’empêche de n’utiliser que le noir:

http://img356.imageshack.us/my.php?image=sanstitre14yp.jpg

J’ai actuellement une imprimante Canon S500 et une Epson photo 830. La 1ere avec cartouches de couleurs séparées, la 2eme avec 1 cartouche N/B et l’autre couleur. Toutes 2 refusent d’imprimer en noir et blanc si 1 couleur manque :s

Pas normal pour la Canon et même l’Epson d’ailleurs :confused:
T’as vérifié tes options d’impression :??:

Si vraiment tu ne te sert pas de la couleur, il suffit de retirer le bidon vide et de le remettre. le driver croira que la cartouche est pleine. Par contre, je me demande si ça nique les buses?
M’enfin, sur ma epson, il hurle qu’il lui manque de l’encre, mais ça imprime quand même.

Un grand merci à tous pour vos réponses, j’ai essayé les options d’impression et malgré un réglage N/B par défaut : d’un côté ma Canon continue à pleurer après sa cartouche bleue tandis que de l’autre mon Epson et ses fichues cartouches pucées à l’air de se moquer de moi :paf: