Cherche hotel à Cabourg - Dans cabourg ou à côté, pas cher

bonjourno
je cherche un hotel pour une nuit dans Cabourg.

Peut être que certain(es) d’entre vous en connaisse un?

A+

ah c’est bete je suis dans le coin, mais du coup ca fait que je suis jamais allé à l’hotel

mais bon en ce moment faut t’y prendre à l’avance, ils sont pas mal pleins vu la période et le beau temps depuis le début du mois

je connais beaurivage, hotel de paris et castel fleuri, ils sont proches les uns des autres, c’est beau mais c’est cher, par contre t’es contre la plage :wink:

t’as des hotels mercure, moins chers et moins bien situés, apparement sympa

A ba c’est cool merci. on sera deux et c’est pour demain soir. Tu peux nous héberger, trop sympa!
Adresse?
:ange:

Dormez sur la plage, c’est hyper romantique !

:ane:

c’est sur, mais je préférerais un bon lit chez GuiPoM. Hein GuiPoM!?

c’est bien tenté mais je ne serai pas la, et quand bien meme, on ne se connait pas :ane:

je profite du week end de trois jours qui seront mes seules vacances de l’été pour un petit séjour chez mickey

éventuellement en ramenant une troisième personne, comme une blonde à forte poitrine peu farouche par exemple, et encore :ane:

(ca signifie non :wink: )

Le Grand Hotel à Cabourg est pas mal du tout :oui:

Mais on y mange plus si bien :confused:

Y aura plus de place, c’est cool !
Laisse tes clef sous le paillasson et envoie nous ton addresse en MP, comme ça on se fait une kimouss à Cbourg pour le WE ! :paf:

C’est une maison bleue
Adossee a la colline
On y vient a pied
On ne frappe pas
GuiPom qui vit la
A jete la clef :oui:

et on défonce la porte pour rentrer ? :paf:

si possible débranchez aussi l’alarme que ca gène pas les voisin à faire ouinouin :ane: