Cherche haut parleurs 2.1 ou 5.1 sans fil a larriere et avec sorti optique

bionjour a tous

je cherche des hauts parleurs 2.1 ou 5.1 comme indiquée dans le titre sauf que je veux les brancher sur ma tv donc avec sorti optique et des haut parleurs sans fil a larriere jai trouvé le Ziizound t6 de creative sauf que il n’y a pas d’optique avez vous dautres propositions a me faire car chui vraiment perdu ???

:confused: tu cherches l’impossible on dirait …
Optique + sans fils, je ne connais pas. Optique avec fils, OK, sans optique et sans fils à l’arrière, j’en connais, mais pas ce que tu cherches :neutre:

En 2.1 pas besoin d’optique, un câble stéréo analogique suffit

est ce que vous avez des modeles a me conseiller ?

:neutre: Ta demande est plutôt vague, il faudrait connaitre d’autres critères comme le budget par exemple …

limite du budget 450€

Un bon kit z5500 de Logitech par exemple, une valeur sûre …
Edité le 16/12/2011 à 22:05

je vue le logitech z906 comment il est ?

C’est le successeur du kit Z5500, c’est du haut de gamme de chez Logitech …

www.youtube.com…

:super: Yoshi t’en dira que des éloges :wink:

Ouais enfin le Z906 est moins bien que le Z5500 sur quelques points, notamment le sub :arf:

Et à 250€ le Z5500 pouvait faire réfléchir, mais à 300€ le Z906 on tombe pile poil dans les prix des premiers kits Onkyo ou Yam et là pour moi y a pas photo, ces derniers sont largement plus évolutifs et complets :jap: www.darty.com…
Edité le 19/12/2011 à 23:16

:icon_biggrin: Yeahhh ! Dès qu’on prononce le mot magique “z5500”, le Yoshi sort du bois au galop … :wink: