Bonjour tout le monde je me suis recemment mis a wow (mieux vaut tard que jamais n’est ce pas) et je cherche une guilde sur Hyjal donc si vous connaissez des guildes sympa qui sont sur ZG, AQ20, mc, … donnez moi les noms que je démarche
c dommage je ss fondateur dune g sur Hyjal mé on é ke des pote lvl 22 a 39…
mé on est pa difficile on pren tt et on fé se kon ve ds cette g on recute 365 j/365
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
mé on est pa difficile on pren tt et on fé se kon ve ds cette g on recute 365 j/365
/w the lord of war H2 on te pren si tu ve on est b1to tous 60… presk
Pardon pour le HS, mais j’en profite pour rebondir à ce sujet : c’était clairement ZE défaut de WoW tel qu’on le connaissait jusqu’à aujourd’hui… sans une taille critique minimale, impossible de découvrir ce que le PVE avait d’intéressant à proposer.
Notre guilde aurait très bien pu fonctionner avec son effectif à 30 et quelques si on avait pas été forcés d’être 40 pour raider Molten Core.
Du coup t’es obligé de subir la dictature de l’effectif… need du prêtre, need du tank, et autres… et sur de gros serveurs comme archimonde, quand t’es pas millenium ou overall, t’es souvent le choix “de seconde zone” pour un paquet de joueurs (qui n’ont aucun chance d’intégrer ces guildes, et n’ont souvent même pas le niveau pour intégrer la tienne :D) donc t’es forcé d’accepter un peu de tout parfois
Hein Dwalin ? :ane:
BC permettra d’avoir des raids à échelle plus humaine, ce qui va faciliter l’organisation des guildes et probablement limiter les prises de tête ! En soit c’est réellement une nouvelle fantastique je trouve