Cherche grosse carte graphique en crossfire plz

Salut

Venant de changer de proc et de CM j’aimerais changer ma carte graphique mais je ne sais que choisir :x

Et voulant passer en crossfire, j’aimerais savoir qu’elles cartes graphique prendre pour passer en crossfire.

J’ai un budget d’environ 1000e pour les 2 cartes graphiques.svp

Merci

Je pense qu’avec deux 6970 tu peux te faire plaisir…

sauf il faut que tu pense à l’alim, le proco, carte mère sont capable de suivre

Pourquoi un crossfire?

Prend un mono GPU et attend la nouvelle génération de GPU d’ici début 2012

+1, en plus elles seront en 28nm et si les rumeurs vont de bon train, les HD 7900 auront de la XDR2 comme vram

J’ai une 5850 HD radeon et j’aimerai changer pour passer en crossfire, histoire de pouvoir avoir de grosse perf et d’etre tranquille pdt longtemps

Avec une GTX560 Ti/570 ou une 6950/6970 t’as encore largement de quoi faire.

Ou alors tu patiente encore un peu pour voir les perfs de la nouvelle génération GPU d’ici début 2012 normalement
Edité le 11/10/2011 à 17:43

Il peut toujours trouver une HD 5850 à 90 EUR et la mettre en crossfire, ce serait le meilleur compromis performance / prix!

Perso, changer une HD5850, je trouve ca inutile, donc aussi bien passer en crossfire… Déhà que la HD5870 est au niveau d’une HD6950, la HD5850 se débrouille encore très bien, ca serait un achat inutile pour le si peu de gain…

Merci de vos réponses, je vais reflechir a se que je vais faire et me renseigner sur les nouvelles cg qui vont arriver pour un crossfire il est preferable davoir la cg de la m marque ou pas ? car j’ai une XFX et si je prend une autre cest grave ou pas ? du moment qu’elles ont la m puissance?

Ouais comme pour les rumeurs des Buldo…

faut pas mélanger CPU et VGA :neutre:

AMD a toujours offert des produit VGA de qualité depuis la série 3k… 2k étant une transition avec le rachat d’ATI…

supposément que sa vient d’une feuille de route d’amd
www.presence-pc.com…

j’aimerais savoir la meilleure compo pour le SLI c’est quoi SVP ?

www.materiel.net…
www.materiel.net…

fais-toi plaisir lol

1920€ avec les frais de port lol

soit presque le double de son budget :pfff:

je sais lol
je disais ça pour plaisanter :wink:

comme ça a été dit une autre radeon 5850 devrai suffire pour un moment
mais tu as quoi comme carte mère et comme processeur ?

Jai un 2600k de intel et la ASUS SABERTOOTH P67 Rev 3.0

tu as celle-ci www.topachat.com… si tu veux mais elle permet de jouer à battlefield 3 en ultra, donc faire un sli avec me semble totalement inutile …
et il faut une alim costaude, genre 900w voire 1000w en sli + oc proco

Il est têtu avec son crossfire, il a pas compris que ça amenait plus d’emmerdes qu’autre chose ?