Cherche graveur qui peut imprimer sur cd?! (Trés peu de reponses je vois!) RESOLU

Bonjour a tous,
J’ai entendu dire qu’il existait des graveurs pouvant imprimer (jacket-photos personnalisés…) sur cd ! je sais qu’il y’a des imprimantes avec support cd pour impression certes, mais pouvez vous m’eguiller sur ces graveurs svp existent_ils??
Merci encore :-)!
Edité le 18/02/2008 à 03:10

Notre comparateur en est rempli.
Celle-ci par exemple, mais Canon et HP en font aussi :wink:
As-tu vu notre dernier guide d’achat imprimantes [/url] qui vient de sortie ainsi que notre [url=http://www.clubic.com/article-80046-1-multifonctions-imprimantes-comparatif-guide.html] guide des imprimantes multifonction ?
:wink:
Edité le 16/02/2008 à 15:35

Merci de m’avoir répondu,
je crois que je m’etais mal exprimé, j’ai deux imprimantes, une hp multi j-encre couleur et une lkoceyra 180 laserjet pour mes impressions doc en noir et blanc, je ne voudrai pas en rajouter une 3eme manque dep lace, on m’a dit qu’il y’avais un graveur existe en interne et externe qui pouvait imprimer sur cd? :slight_smile: je croise les doigts !

OK, tu t’es mal exprimé, et j’ai mal compris. On va y arriver :wink:
Ce que tu recherches finalement est un graveur avec la technologie LightScribe
et on a ça en stock chez Clubic
D’ailleurs, Clubic en a déja parlé, www.clubic.com…[/url] [url=http://www.clubic.com/actualite-87452-lightscribe-logiciel-gratuit-creation.html,]www.clubic.com… etc …

Cette réponse te convient mieux que la précédente ? :super:

J’ai un graveur DVD Lite-on lightscribe et ça marche pas mal du tout :jap:

Il faut juste acheter les CD compatibles pour être gravés sur la surface supérieure :jap: … le rendu est nickel avec des photos et autres :super:
Edité le 16/02/2008 à 21:58

Merci Palou :-)! suis dans la bonne voie et surtout dans le bon forum :-), je viens de consulter le stock de Clubic, j’hésite sur les models proposés!..( le prix est tres abordable ( j’adore quand c’est comme ça lol) bref, une derniere question :
si c’est un graveur et non une imprimante qui comprend des cartouches d’encre ) comment imprime t-il sans avoir de resrvoir d’encre?
Excuse cette question :-)! ça me trotte!?

je crois que j’ai pigé :
déja il faut avoir des CDs ayant le label LightScribe pour commencer, ensuite l’impression par LASER fait le reste :-)! pas besoin d’etiquettes a coller ( dailleurs c’est déconseillé) ni besoin d’encre (dans un graveur lol)! Mille merci pour ton aide Palou!
C’est décidé je prends le ASUS je vais essayer de prendre avec des CDs LightScribe!
Bon Dimande (y)!

Encore un Clubicien heureux :jap: