Cherche GPS Navibox cherche Palm T5

J’ai un Palm T5 que j’avais acheté avec un GPS bluetooth et un support voiture, le tout avec ViaMichelin. Sauf que mon recepteur GPS est naze et il me faut le remplacer. J’ai vu qu’il existait un nouveau support GPS tout intégré appelé Navibox, contenant un recepteur GPS intégré Sirf 3 (Pour les parebrises athermiques) et 1 haut parleur. Ce support serait l’idéal car il n’y a qu’1 adaptateur alume cigar à brancher. Sauf que pour le moment je n’arrive pas à trouver ce produit sur le net pour le moment, ou alors il est vendu avec le logiciel. J’aimerai le trouver nu. Si quelqu’un connais un site où je pourrais trouver ça ce serait sympa de me filer l’adresse

Merci

Un petit UP

oui, mais je te déconseille car cet équipement n’est pas souple : il n’accepte que le logitiel viamichelin.

Pas de logiciel tout terrain, pas la possibilité de mettre tomtom

Achète plutôt un kit libre, genre blutooth, plus souple !

A +

Complètement faux ??? :heink: Alors tu es plus fort que bien des personnes !!! Avec tomtom5, il fonctionne peut être certes, mais sans le haut parleur, non ?

Et puisque tu sais le faire fonctionner, dis nous comment ! Cela pourait aider la communauté :oui:

J’aimerai très volontier aider la communauté pour leur dire comment j’ai fait pour le faire marcher, mais ça va etre très simple. J’ai installé tomtom 5, j’ai paramétré le logiciel avec comme recepteur GPS un gps filaire tomtom et ça a marché de suite, je n’ai rien fait d’exptionnel. Et je n’ai aucun soucis avec mon haut parleur, tout marche au poil. Par contre il ne faut pas brancher le cable devant aller de la prise casque au support, le support se charge de récupérer le son par le connecteur du T5.
J’ai meme installé recement Tomtom 5.21 et il dispose directement dans sa base de recepteur le support en question.
Voila pour moi, si vous voulez des précisions demandez mais je vous assure qu’il n’y a rien de sorcier

A+