Cherche fps multijoueur

Bonjour à tous,

voila je cherche un fps pour passer le temps quand je joue sur l’ordi, j’ai deja css bon j’ai fais le tour depuis, ensuite j’ai farcry3 c’est pas mal mais je prefere vraiment le solo :).

Et mon choix se porte sur les deux gros jeux, BF3 cod BO2.

deja je me demande si ça vaut le coup d’en acheter a 60€ ± (prix de la sortie) alors qu’en septembre le nouvel opus va sortir?
Le fait qu’il y ai des DLC n’est pas trop pénalisant pour ceux qui jouent sans?
Et ensuite lequel vous me conseillez? je connais le dicton COD= pigeon. mais disons l’avantage de cod c’est qu’on lance en partie sans se prendre la tete (j’en avais un et ça me dérangeais pas plus que ca) alors que pour BF j’ai peux de pas y arriver pdt un moment :confused:

ps: j’ai personne de mon entourage qui joue soit à l’un soit à l’utre
Edité le 20/04/2013 à 13:29

Hello,

Bf3 à tendance à devenir un cod attrape pigeon.

Après si tu veut vraiment comparé le multi de cod au multi de bf3 c’est incomparable. En fait le plus simple c’est d’imaginer que cod n’est qu’un mode mal foutu de bf3. Cod c’est un fps qui est limité à ce balader dans des map minuscule pour tuer 5 gugus au milieu d’un couloir, et ce sans vraiment d’objectif.

Sous bf3 il y a le mode squad rush, scavenge, team death match qui sont assez “cod like” et tu peut choisir de 8 à 64 joueurs, en hardcore ou normal pour chaque mode.

Seulement la différence avec cod, c’est que t’est pas limité à ça, si au bout d’une heure t’en a marre tu peut aller sur un autre mode qui gère les véhicule et même qui ne gère que ça.

Bon après cod, techniquement c’est vraiment archi limité, t’a même pas la destruction. Et franchement quand t’a gouté à ça, c’est très difficile de revenir en arrière.

J’ai du mal à décrypter ce que tu veut dire, mais bf3 t’a un la liste des serveurs / filtres / ect directement dans ton navigateur. Tu clique sur join game et le jeu ce lance.

Après si tu parle du niveau des joueurs, la logique voudrait que plus un jeu sois vieux et meilleurs soit le niveau des joueurs mais je t’assure que c’est faux et je le vérifie tous les jours ingame.

99% des joueurs sont nuls, ou alors très moyen. Quand le jeu venait de sortir, les gens était vraiment très très nul. D’ailleurs à chaque dlc sortit, j’ai vu le niveau général baisser pendant quelques semaines. Les joueurs sont tellement nuls que si ils ne connaissent pas la map ils ne savent rien faire.

Alors que ce qu’il faut c’est développer des mécanique qui soit adaptable partout, et ensuite peut importe la map. D’ailleurs j’aimerai tellement jouer à un fps ou la map soit nouvelle à chaque fois. C’est sur que connaitre une map aide bien, mais bon…

Si tous les dlc sont dedans c’est une bonne affaire.

Il y aura toujours du monde sur bf3 pendant au moins encore 4 ou 5 ans. Il y a encore du monde sur bc2 et sur bf2. toi même tu joue à css, alors que cs go est sortit il y a quelques mois. Et encore pleins de gens jouent à cs 1.6

et les 2 pour moins de 60e ? bf3 avec tous les dlc en plus !

acheterclecd.com…