Cherche fournisseur newsgroup - marre de celui de free

bonsoir all :hello:

a moin que ca soit un bridage (j’avais pourtant entendu parlé qu’il avait ete levé ) :heink: au quel cas ca ne changerais rien , mais j’espere que le fait de changer de seveur de news reglerais mon pb du dl a 50ko en journée 150 la nuit ( free adsl max non degroupé )

donc si vous pouviez me conseiller :slight_smile:

merci d’avance

Je te conseille vivement Newshosting.com, cela fait plus d’un an que je suis chez eux et j’en suis très content.
J’ai la formule illimitée.

Pour lire des newsgroups, même une connexion à 56k suffit.

Je ne suis pas d’accord avec toi et puis je ne fais guère confiance aux comparateurs comme ton site, on sait bien que ça met des étoiles à ceux qui payent le plus :wink: en espérant pour toi que tes potes de chez Bush te rapporte plein de $$$

Si tu achètes aux USA t’as une commission bancaire pour chaque transaction à la fin de l’année ça te fait le 13ème mois :-))
et en cas de litige tu peux t’asseoir dessus à moins d’avoir un pote avocat aux USA

J’ai pas trouvé un accès Usenet moins cher que chez bugboot.fr… en France c’est 10€ pour 1 an et non 10€ par mois comme ailleurs, comme quoi y’a pas besoin d’aller traverser l’Atlantique et en plus pour les abonnés Free comme moi c’est idéal. Pour ceux qui sont en non dégroupé à priori c’est bridé mais ça marche quand même.

donne nous to nombre de gigas (usenet alias niouzfr alias bugboot), ah oui 20 gigas pour 10 €.

lorsque tu fais ta pub, ne donnes pas seulement le prix, annonce le reste… l’illimité chez toi est à 18 €. Aux etats unis, il est 15 $ !!! c’est tout. c’est la loi des chiffres.

qui te revend ton businnes account ? le reseller il serait pas aux etats unis.