Cherche formation et conseils post Bac MRIM

Salut à tous, voilà ayant obtenu mon bac MRIM (Micro Informatique Réseau : Installation et Maintenance), j’avais dans la tête de ne pas aller en BTS mais la mention obtenue au bac m’a redonné un coup de souffle :slight_smile:

Hors, je me demandais quelles pourraient être les formations accessibles de par un bac pro MRIM (en alternance) donc avec expérience de deux ans en maintenance particulier/professionnelle.

Je souhaiterais voir un peu ailleurs, dans d’autres secteurs de l’informatique, en programmation particulièrement ou dévellopement web.

Si certains d’entres vous ont de bonnes idées à propos de formations disponibles, je suis tout ouïe :slight_smile:

Merci à tous. :slight_smile:

Salut,

Moi je dirais qu’un BTS Informatique de Gestion avec l’option en 2éme année Développeur d’application irait très bien … Mais il est un peu tard maintenant je crois que toutes les inscriptions doivent être close à moins que des gens ne se désistent ! A toi de te renseigner auprès des écoles ayant cette formation !

Si tu veux, fais un tour sur le site web-ig, il y aura peut-être des choses intéressantes pour toi à lire ;). Bonne continuation !

Merci du conseil, je vais y jeter un oeil :slight_smile:

Bonjour,

Nous recherchons pour nos prochaines rentrées de Novembre, de jeunes à positionner au sein de nos entreprises partenaires sous contrat de professionnalisation.

Vu ton profil, notre formation techncien support te conviendrait bien, elle est accessible à partir d’un bac pro info.

Nous vous proposons d’être certifié en CompTIA et MCDST en 1 an seulement.

Va vite consulter notre site : www.ip-formation.com ou par message privé
Message edité le 18/09/2008 à 22:48

Pas de n° de téléphone comme indique dans cette alerte scotchée en haut du forum :jap: