Cherche firewall !

Voila mon Kerio arrive a expiration et je voudrai savoir kel firewall prendre pour le remplacer. Est ce que celui de Xp fera l affaire je ve dire est il assez efficace ?

:stuck_out_tongue: Tu peu garder Kerio :slight_smile: , il n’arrive pas a expiration :non: , seul quelques fonctions seront desactivees :wink:

oui mais j utilise le mode passerel et il sera desacltiver…

:stuck_out_tongue: je crois que Kerio 2.1.5 conserve ce mode, meme apres 30 jours; a confirmer :wink: ; autrement, le parre feu d’xp ne filtre RIEN en sortie :frowning: , donc, a toi de voir :smiley:

je peut ten vendre un hardware si tu veu :wink:

j’utilise kerio 2.15, et c’est un des meilleurs et des plus léger…mieux que zonealarm un peu plus gourmand et un peu plus buggé
sinon reste outpost et look’n’stop parmi les meilleurs
mais va voir le topic firewall

Bon kerio 2.1.5, look’n stop ou outpost 2.5 ? je cherche leger et efficace !

:stuck_out_tongue: Prend Kerio, puisque tu y es habitue :slight_smile: , Outpost semble pas mal , mais en anglais :frowning: enfin je crois :whistle: ) pour la version free, Look’n’Stop est un must, mais en version payante [:c_planet]

Je viens de faire plusieurs test du firewall d Xp et aucun des test n a relever une faille je ferai peut etre bien de rester avec ce firewall non ?

non
prends plutot un vrai firewall, même si le firewall du sp2 est mieux que le sp1, c’est moins pointu
vas ici :
http://assiste.free.fr/
il y a plein de liens pour scan de ports, trojan etc…

J ai installer outpost il est nikel et pas trop compliqué et il prend que 7.5 Mo de memoire et bloque tt vraiment super mieux que kerio 4.X

kério 4 est moins bien que le 2.15 à mon gout, plus lourd et buggé…
outpost est pas mal je trouve, bon choix