Je cherche un firewall qui répondrait a ces quelques exigences :
-> léger (en taille comme en conso CPU) (genre pas ZoneAlarm)
-> gratuit (si possible)
-> facile a utiliser (genre ZoneAlarm)
-> pas emmerdant (genre pas Jetico qui pose 5 fois des questions pour 1 meme appli)
(c pour beau-papa a 500 km de chez moi et qui connais rien et qu’es pas patient)
Question subsidiaire : Avast vient de sortir en v 4.7 … Quelqu’un l’a testé ? Téléchargé ? Si oui, pas de bugs ? (avec Win2000 et XP) … J’ai la 4.6 qui marche bien, mais je veux pas basculer vers une plus récente mais bugguée …
Merci pour vos réponses,
@ plus,
heu : Question 3 … Y marche plus le moteur de recherche du forum ? Pas pratique vu la taille du forum … :pt1cable:
pour le firewall faut pas rêver, on peut pas etre en sécurité et pas être embeté, y a toujours une phase de configuration, suivi d’alertes plus ou moins pressantes à chaque fois que le comportement de l’appli sort des rails.
Alors, justement … GhostWall … Ca marche comment ? Rien a configurer ? parce que, je l’ai téléchargé, et, à part sa fenetre noire, j’ai po trouvé grand chose …
C’est quoi ce truc … Le firewall le plus simple du monde, avec création de regles en options ?
@ plus, et merci de vos réponses …
PS : pour le firewall, XP SP2 sous Win2000, ben, ca marche po … :pt1cable:
tu laisse tel kel ça suffit, je l ai essaié quelques jours il est pas mal ( tres light ) , mais filtre pas en sorti si configuré par default , fait un scan sur