Forum Clubic

Cherche FAI Sans engagement de durée - Peu ou pas de frais de résilation

Bonjour à tous,

Je cherche un FAI qui propose une formule ADSL sans engagement de durée et si possible sans frais de résiliation, ou peu elevée ( c’est pour une durée de 4 ou 5 mois )

Peu importe le débit…

Merci

t’as Cegetel, sans engagement et frais de résiliation 40€ (c’est pour ça que je l’ai choisi)
je paye 24.90€ /mois pour du débit MAX en non dégroupé

Encore mieux:

AOL adsl,sans aucun frais,ni d’ouverture de ligne ni de résiliation! En plus en ce moment tu as une offre de 3 mois satisfait ou remboursé!
Va faire un tour sur aol.fr :oui:

Très interessant pour les 3 mois remboursé si on résilie avant mais par contre il y a 40€ de frais de résiliation je crois (nulle mention de “sans frais de résiliation” - Sinon, je crois qu’on doit utiliser des modem (et modem routeur) compatible AOL comme les Thomson… donc pas commode a trouver ou à amortir l’achat du dit modem.

Concernant les frais de résiliation il n’y en a pas c’est pour cela qu’il ne le précise pas! Tu peux résilier à tout moment par téléphone sans aucun problème et sans frais,je peux te l’assurer!! (j’ai des amis chez aol et ils me l’ont confirmé). :jap:
Concernant le modem ils ont une liste de tous les principaux modem, y compris le célèbre sagem fast 800 (que je possède par tiscali,il est performant,aucun pb).
Surveille dans les grandes surfaces type carrefour car ils vendent souvent le pack aol avec une possibilité de se faire rembourser une partie (30e sur 60e je crois…).
Et puis quoi qu’il arrive tu n’auras jamais rien à payer car s’il te prète le modem tu as des frais de résiliation etc…il vaut donc mieux en acheter un compatible qui sera à toi! (alors que les frais de résiliation tu les perds).Et puis cela t’engage à 60e maximum,il y a pire je pense… :sol:

Bonjour,

NordNet = sans frais de résiliation et sans engagement de durée et compatible avec beaucoup de modems adsl

Au choix :
-Extreme TOP = 2 Megas = 20 €/mois
-Extreme MAX = 8 Megas = 30 €/mois
http://www.nordnet.fr

a+ =)
-=Finiderire=-