[Cherche] FAI ADSL Professionnel

Bonjour, je suis à la recherche d’un Fournisseur d’Accès à Internet ADSL Professionnel pour mon entreprise (située à Lyon-Villeurbanne, 69100) qui désire quitter son abonnement “ADSL 512 K” de chez France Telecom Wanadoo Orange.

Budget 30€ HT par mois
Service désiré : Connexion ADSL illimitée (sans quotas de transfert ni limite de durée) d’un débit d’au moins 1 Mbits/s, pas de débit garanti (bien trop cher), FAI serieux en cas de soucis technique (Pas Free donc ;)).

Franchement si la ou tu es Orange ne te propose pas plus que du 512k, je me demande qui pourra te donner plus.
Ah si , leur annonce et test de ligne a 2€ sans problèmes mais une fois fait, ce n’est plus la même chose.
Je n’engage que mon point de vu, mais aprés avoir testé a peut prés tous FAI connu :slight_smile: je peux te dire que Orange " mettre des tuyaux " est vraiment le mieux en non-dégroupé.

Oui car en dégroupé c’est autre chose :sol:

Nerim

franchement ,pour un abo pro tu trouvera pas mieux que orange

En fait l’abonnement actuel de l’entreprise c’est le “ADSL 512 K” qui a été souscrit chez France Telecom à l’époque. Sur ma zone (Villeurbanne 69100) Orange offre mieux que ça bien sûr (FT n’a pas l’habitude de faire évoluer les offres déjà souscrites) : J’ai accès aux offres 1, 8 et 18 MégaMax mais je voudrais voir ce qu’il peut y avoir chez les concurrents.
Désolé d’avoir été flou à ce sujet.

En offre pro, Nerim s’impose comme une reference dans le monde profesionnel.

raynor faux tu peux faire évoluer ton abo en fonction des nouvelles offres et tarifs tous en concervant ton ancienneté, je l’ai fais pour ma boite et pour celle mon beau-frere.

mais il est vrai que c’est à toi d’en faire la demande.

cela prend 1 à 2 jours maxi suivant si il y a le week entre

mickael > OK, je l’ignorais, mais je regarde un peu tous les FAI.
Ce que je voulais dire c’est qu’ils n’ont pas l’habitude de faire évoluer automatiquement les souscriptions de leur clients.

ok

mais concernant la sécurité, je ne fais confiance proffessionellement parlement qu’a ft et orange.

J’ai eu 3 ou 4 soucis de ligne en 10 ans et les techs sont intervenus dans la journée et quand le job dépend du téléphone c’est rassurent.

Concernant dans le privée il n’est pas exclu que je teste un autre fai si ma zone est dégroupé un jour