Cherche expert et connaiseur utilisant ciel devis/facture?SVP URGENT

Bonjour,s’il vous ^plait aidez moi urgent
je cherche une personne utilisatrice et qui maitrise en tant soit peu le logiciel ciel au quotidien,j’ai cette question a lui poser:
1/comment faire pour ajouter un autre type de taxe autre que tva et tpf,et ceux qui sont donnés par défaut par ciel 2007 ou 2006.quels sont les étapes a suivre,m’avez vous compris,en plus de la tva,je dois nommer une nouvelle taxe pas connue qui correspond a mon activité,mais je ne sais pas comment faire,merci de m’éclairer
2/comment enlever quelques rubriques qui sont aussi par défaut mais cette fois en définitif ex:
je veux enlever la mention suivante(il sont sur le devis/facture )et je les trouve quand j’imprime :au capital de 100euros,N/ID CEE,site internet,une mention aussi en bas de page:escompte pour paiement anticipé (taux mensuel):1.5 %,pénalités de retard :9%
et aussi:
réserve de proprieté :n nous réservosn la propriété des marchandises…etc

Salut,

pour supprimer des rubriques il faut que tu ailles dans modèles de facture sur la gauche. La tu pourras virer les rubriques inutiles… Maintenant pour la changer la tva, il faut sans doute changer le taux.
Je n’ai pas le logiciel sous les yeux, mais demain je regarderais si tu veux bien.

salut koala pour ta réponse,
non,concernant la tva,je ne veux pas la changer elle,car j’en ai besoin,mais ce que jai besoin aussi c’est d’ajouter une colonne 'une rubrique)nouvelle pour une autre taxe que je la nomme moi meme biensur en plus de la tva,t ma compris?
merci d’avance

Tiens regarde un petit tuto peut etre te viendra t’il en aide.
@+ :jap:

par contre je suis en version solution 2006: c’est gestion commerciale 13.00;odnc ca peut etre différent les interfaces en fonction de la vesrion.
salut ,en atendant ta réponse

Disons que j’ai la version demo 6.0 de devis et facture. As tu sur le côté L’onglet “Mes modèles”?

non j’ai pas ca,c’est pas possible,pourquoi ciel nont pas pensé a ça,c’est idiot,mais as tu compris mon probleme?y’a til qqn qui est sous garantie avec eux?celui pourrait m’aider…

Vous devriez utiliser * Solugest … la version trois est simplement génial, je fais 10 devis en moins d’une heure. Je pense gagner au moins 15h00 par mois
solugest
www.star-soft.fr…