Cherche équivalent cg 670gtx top plz

Salut a tous,

Voila, je voudrais changer ma carte graphique et je voulais me prendre une GTX 670 TOP mais impossible, rupture de stock partout, j’aimerais savoir si il y a une CG équivalente pour 500e max Radeon ou Nvidia svp car je suis un perdue en ce moment dans les cartes graphiques et les perfs de la 670 TOP sont vraiment TOP :stuck_out_tongue:

N’importe quelle 670 fera la même tant que ce n’est pas un modèle en carton. Un pti OC et hô miracle tu te retrouve avec une TOP.

Bein clair. Il y a notamment la Gigabyte qui n’est pas maladroite.

Sinon pour 350€ tu as: www.grosbill.com…
Non seulement elle est très performante mais en plus l’offre est alléchante.
Il existe d’autres offres sur les HD7970, voire HD7950.

Petit test au passage: www.hardware.fr…

rueducommerce, gtx 670 gigabyte 349 euro avec borderland 2 et assassin creed 3 :wink:


[quote="carafdo_1_1"] [quote="the_blue_sky"] N'importe quelle 670 fera la même tant que ce n'est pas un modèle en carton. Un pti OC et hô miracle tu te retrouve avec une TOP. [/quote]

Bein clair. Il y a notamment la Gigabyte qui n’est pas maladroite.

Sinon pour 350€ tu as: www.grosbill.com…
Non seulement elle est très performante mais en plus l’offre est alléchante.
Il existe d’autres offres sur les HD7970, voire HD7950.

Petit test au passage: www.hardware.fr…
[/quote]
ce test est fait avec des frequence de reference nvidia, les carte gtx 600 sont donc underclocké pour arriver a ces frequence
puis les drivers 310.54 ont mis en plus un bon coup de boost

notemment pour lui
www.guru3d.com…

www.geforce.com…
Edité le 13/11/2012 à 20:48

349,90

Escroc :o

:icon_biggrin:

Marrant d’ailleurs, elle est affichée a 342€ sur la page de selection :confused:

Oui et non, rien ne dit dans l’absolu que sa carte aura des fréquences de boost importantes, il est donc bien de partir sur des bases fixes, quitte a avoir de bonnes surprises ensuite.
Quant aux pilotes, AMD a fait de même, avec des gains appréciables également :oui:
Edité le 13/11/2012 à 20:47

tout a fait, mais la giga est deja o/c d’origine, et on a encore jamais vu de carte avec les frequence mini donné par nvidia, faut le savoir, c’est tout, c’etait juste une parenthese

si tu regarde d’autre test tu verra que les resultat change beaucoup aussi

et 342 c’est sans les 2 jeux
nvidia a sorti ses drivers hier justement pour contrer ceux d’ AMD je suppose…
Edité le 13/11/2012 à 20:53

Clair que la Gigabyte est bien, je l’ai d’ailleurs également citée plus haut.

Maintenant quand je vois qu’au même prix il y a la HD7970 avec une pléthore de jeux, je me dis qu’AMD a quand même une longueur d’avance sur le rapport perf/prix. Bon c’est pas comme si c’était nouveau non plus…

tout a fait, 389 euro une GHz edition
quelque perf en plus qu’une 670 sur une grosse moyenne de jeux, probleme de grsillement sur certaine, pas de physX pour borderland, mais les perf sont la

apres c’est un choix…

si borderland 2 n’est pas un jeu a mettre en avant la 7970 reste un excelent choix
Edité le 13/11/2012 à 21:04

Le truc c’est que c’est moi que tu tentes avec ta promo RdC, c’était pas le moment…

Je regardais la Asus hier sur grobill, à 375€. Là je guette ma CB du coin de l’oeil…
Edité le 13/11/2012 à 21:10

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

laquel ?
670 ou 7970

La GTX670. Ça fait un moment que je la guette, mais les tarifs descendaient peu.
A 350€ ça commence a être sympa.

Mais ce serait plus un achat plaisir qu’autre chose, ma GTX460 me convenant encore plutôt bien.
Tiens toi loin de moi :o

:smiley:
ma 670 top marche du tonnerre, et c’est la carte la plus silencieuse que j’ai eu
mais je ne l’ai plus, elle est parti aujourd hui :frowning:

la giga tourne aussi tres bien, j’en ai vu passé une et ce sont aussi de tres bonne carte

eVGA aussi font de bonnes cartes (signature 2 notamment).

Mais generalement plus dispendieuses … :confused:

Bon bein… j’ai été faible !

J’ai craqué sur la Gigabyte GTX670… Mais à 325,90€ sur Pixmania, grâce au code de réduction “CRAZY” :smiley:

Ça peut intéresser l’auteur: www.pixmania.com… :wink:

:lol:

Cesse de te moquer et achète :o

[spoiler]Que je me sente moins seul :p[/spoiler]

Surement pas ! Je garde ce que j’ai ! :stuck_out_tongue:

Salut merci de vos réponses ! je regarde un peu les cg et jai du mal a choisir car les avis sont partagés :stuck_out_tongue:

Et que pensez vous de la GTX 680 de chez ZOTAC ?

www.pcworld.fr…

ah 400 euro ca vaut le coup :wink:
a 500 ca ne le vaut plus