Cherche entreprise pour BTS IG en Alternance

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise (Paris ou Région Parisienne) susceptible de m’accueillir pour préparer un BTS Informatique de Gestion Option Admin Réseaux en Alternance avec le CFA INSTA situé à Paris (11 ème).

Le contrat serait d’une durée de 24 mois à compté de septembre 2009, en professionnalisation ou en apprentissage.

Voici la liste des poste qui pourraient convenir : Technicien Réseaux / Technicien Support / Technicien Help Desk / Technicien de Maintenance informatique / Assistant Administrateur Réseaux

Je suis motivé et sérieux. Contactez moi pour plus d’informations.

Ma page perso : http://www.doyoubuzz.com/jeremy-husser

Merci par avance.

Super site pour presenter le cv :wink: , bien présenté, bien détaillé, c est rare et ca fait plaisir a voir, mais change ta photo tu as une tête de tueur à gage dessus… sur un cv t es pas obligé de mettre le meme genre de photo que pour les passports, tu as le droit de sourir :smiley:

En fait, tu n’es meme pas obligé tout court de mettre ta photo sur un CV… :slight_smile:

Mouais mais quand je reçois un cv sans photo je trouve ca louche … puis ca evite la surprise en voyant le candidat(e) … on sait qui chercher à l’accueil :smiley:
Bon je te connais stif tu va me faire le coup “du cv anonyme”, sauf que dans le monde idéal pourquoi pas… en pratique sa empechera pas les dérives bien connu du ““délis de sale tronche””… parceque a un moment ou un autre le candidat(e) faudra bien le voir… (quoique si on bossait tous avec un sac sur la tête :wink: )

En tout cas, un cv de stagiaire avec une photo de candidat souriant … bah en lisant le cv du petit(e) stagiaire j’ai le sourir au départ(malheureusement pas toujours jusqu a la fin). Mais une photo avec le candidat qui regarde triste… j’ai du mal a croire qu il est " motivé " (comme écris sur tous les cv lol)

D ailleur je me souviens avoir vu passé un cv chez une collegue où 1/3 du cv c etait des photos de la candidate :smiley: (poste d’assistante de direction) en voila une qui affichait ouvertement les intentions lol(ouais … c etait pas que des photos de la tete mais lol quoi), dommage pour la candidate qui a oublié que la premiere etape d un cv, … c est souvent des femmes qui lisent les cv lol.(bah quoi ? y a quand meme beaucoup plus de RH féminin que masculin…)

Mais bon, redevenons sérieux : la présentation c est important, on doit bien présenter un minimum (du haut des mes 100kilos j y arrive bien hein !) alors je pense qu avec un effort c est a la porté de tout le monde d avoir une belle photo sur un cv et ca apporte vraiment beaucoup un petit sourir, ca montre la vrai motivation et joie de vivre.

PS : désolé de pourir ton topic :smiley: mais on dit pas que des betises

Le CV anonyme, peut etre pas quand même… Mais la photo n’est pas indispensable (je n’en ai jamais mis, et ça ne m’a jamais empeché de trouver stage et emploi…).

Pour ton site, tres sympa la présentation, mais j’avoue pour la photo… bref je m’arrete là :slight_smile:

Juste un petit commentaire, sur l’aspect compétences, rajoute “IIS” plutot que WEB je pense, ca sera plus accrocheur.

Bon courage en tout cas pour ta recherche !

Dans l’informatique, les gens n’ont pas à foutre leur photo sur leur CV ! Ca évite justement le délit de sale gueule.
Et c’est quoi cette histoire de CV anonyme dans un monde idéal ? Heureusement que Monster peut anonymer mon CV, et ainsi me permettre de ne pas exposer mon numéro de téléphone …

Tu travailles à la RH pour dire ca ? Tu es recruteur ? J’espere pas.

entretien technique - le chieur que tu croise au deuxieme entretien avec plein de question technique sur ce que as fait dans tes missions avant et qui te bouffe toute ton apres midi avec ces test a la con ^^ -

et au passage “Ca évite justement le délit de sale gueule.” : ca evite rien du tout, a moins que tu va en entretien avec un sac sur la tete. Les cv anonyme c est une hypocrisie. Ou alors on pouse le vice jusqu au bout : Entretien téléphonique, examen pratique en TSE avec une webcam qui film tes mains (sur lesquel tu as mis les gants standart gouvernementaux) et biensur un moduleur de voi pour cacher ta voi et ton accent et enfin signature electronique du contrat a la fin… le cv anonyme n empechera jamais les racistes de faire de la discrimination.
Edité le 20/05/2009 à 11:50

ca part en troll tout ca…

oui et pour eviter de poluer le sujet on a continuer en message privé avec vitamin (comme de sgentleman) :smiley: histoire réglé, circuler y a rien a voir

S’il vous plait oui, en privé :jap: